Parle pas de se caché derrière un écran , c'est pas mon style. Tout le monde le sai.
Pourquoi les autre ne le font pas
ça sert a quoi de se ridiculiser ?
Pourquoi je cible quelqu'un , parce qu’au départ je voulais simplement parler de gestion moteur en général... MAIS :
bubuche a écrit:Meme moi je t'autorise car j'ai vraiment envie de savoir...
Grand seigneur c'est bien la seul personne a qui je ne demanderai pas avant de parler, et du coup cette petite phrase me rappel tout les petit pète qu'il a put mettre a l'un ou a l'autre certaines fois. Il y a juste a suivre son profil pour trouver par si par la des phrases mesquines.
Premier a critiquer les apprentis sorcier, premier en avoir été un. Juge le travail des autre et n'as jamais fait une cartho qui tienne la route lui même, n'a jamais fait calculé une levé de Cames.
Faire la différence, entre préparation et tuning .
C'est la plus grosse boite de tuning que je connaissent et dans cette activité la je respect. Et je tire mon chapeaux car c'est bien beaux.
PS :Quand on pose un decata on vire les, code defaux Lambda
Et un petit retour en arrière sur l'époque ou ils maintenaient que l'on ne pouvais pas sortir plus de 300 HP avec un TD04, ils en sont bien revenu
Les TD04 sur collecteur d'origine vont bientôt sortir 400 HP et ça c'est du développement et de la prépa accessible a tout public. Il s'agit pas d'empiler des grosse pièces sans réfléchir .
Loulou je m’excuse c'est vrai que je suis un tentiné sanguin, je voulais faire allusion a des gens qui n'ont pas les connaissance techniques .
Sur ce je sort de ce post
Je m’excuse si j ai , véxé quelqu'un,
Et pour me faire pardonné , je donnerais a bubuche la ref de la resine pour remonter le couvercle d'arbre cames.
Et encore désolé loulou , c'est vrai quand je me relis ça le fait vraiment pas.
Je sort