Ouaip, mais tu vois la je suis dans un calculateur de megane 3, enfin dedans dedans, je modifie des résistances... Fin bon c'est moi que ça regard
Et c'est tout les soir comme ça et la journée je boss.
Bon je vais faire TRES court.
Qui c'est le meilleur? a ouai et pourquoi pas lui ? ... mais celui la il fait ça ! et chez lui c'est Fiable Son banc est Juste Est ce que quelqu' un se pose un jour des questions Logiques ?
Comment est il possible que lorsque que certain passe 2 a 3 foi votre caisse au banc, il trouve EX: 217cv puis 245 puis 230
Ce sont des plus réputé enfin du groupe qui fait le plus de bruit . ( preuve a l'appuie si il le faut , mais j'éviterais de foutre la merde )
Tout les bancs bien calibrés
sont très juste Comment ce fait t'il que de l'un a l'autre vous avez + ou - 10cv voir plus
L'utilisation ( manipulation ) du banc sur la quelle on se marre des fois .
La voiture a patinée PTDR T'as cas l'attaché comme il faut, qu'est ce que ça doit etre quand tu passe 500 CV
L'utilisation de la soufflerie
.
nous on souffle 80 000 m3 a 250 km/h Va z'y TOTO.
100g de pression devant une boite a air c'est quasiment 100 gramme de plus de pression de turbo , mettez un capteur de pression devant votre boite a air lors du passage au banc puis , après vous allez faire un petit tour d'autoroute
, puis vous comparé.
Les cartho sur
"mesure" faite en 2 heures
, avec une conditions de roulage sur banc idem autoroute si ce n'est plus
, quand tu tricote 2.3.4 sur nos petites route de chevres, le sur mesure il est a coté de la plaque. Ca se fait sous différentes conditions de roulage donc différents debits de soufflerie aussi .. ainsi de suite.
Concernant les reprog , il est conseiller que l'homme qui flasch, fait la cartho et les relevés sur l' automobile soit le même, dans votre titre il y a un ingénieur motoriste de métier, qui fait ou supervise toutes ses opérations.
EX:
Est ce qu'il y en a dans vos métier qui sont confronté, au désordre sur une tache a cause d'un nombre d'intervenants trop élevé ?
La fiabilités, il y en a qui on de la chance que les ingénieurs de chez renault ai travaillé un peut plus haut la cartho. Pourquoi, car il on un autre matoss , pour développer les moteur et faire en sorte qu'il soit fiable . ( capteur pression cylindre, codeur angulaire ..... ) ce qui aujourd'hui font des chose pas fiable sortent des ces limite sans mettre un brin de mathématique la dedans .
Je me souvient d'un jeune (
n'est pas
BOBO ) qui ma montré ça belle courbe plastifié. 292 CV rs ph 2 ligne échangeur injecteur
.. je lui ai dit ce jour la ou il sont pas la c'est pas possible ou alors ça vas sortir du moteur! bin c'est sortie
Pour avoir des chevaux il faut souffler, y a pas de secret.
Après, il y a celui qui ne sait pas faire qui le dit
" je je saurait bientôt faire ", et celui qui sait pas faire , mais qui dit tout faire de façon a toujours être le premier, au risque de mettre de la merde dans vos auto.
J’oublie celui qui ouvre les boite a air et qui passe les voitures capot ouvert, car si il le ferme bin y'a pas de chevaux .
Puis il ya a le roi de la patte a joint : A 2.00 dans la vidéo, ce produit et complètement déconseiller pour assembler cette pièces, on utilise de la résine dont l'exedent se dissous dans l'huile. Et au vu comme ça déborde sur les cotés, il faut pas s'étonner si il y a casse moteur, car ça déborde certainement autant dedans et le jour ou ça tombe.... bin la crépine s’obstrue .
Ah puis quand j'ai vu rentrer le piston j'ai cru que c'été le moteur du veux tracteur de mon arrière grand père ( le D22 ) même technique
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=elKJduTCLtM J’arrête car j'ai dit que je faisait court pour ce soir. Et le dossier est trop long, presque autant que je suis fatigué.
Et quelqu'un qui est au courant des techniques utilisés au développement moteur de façon a s'adapter au chose a faire ou ne pas faire et pourquoi .
Donc pour avoir du fiable, il faut un technicien sachant utiliser des outils , des produits, des doc techniques