L'échangeur je pense pas en mettre un vue que chaud chez moi c 23 degres
En tout cas merci pour les infos =)
benM3RS a écrit:L'échangeur je pense pas en mettre un vue que chaud chez moi c 23 degres
En tout cas merci pour les infos =)
boumbake a écrit:benM3RS a écrit:L'échangeur je pense pas en mettre un vue que chaud chez moi c 23 degres
En tout cas merci pour les infos =)
On doit relire 5 fois ta phrase avant de la comprendre, merci de te relire avant de publier.
benM3RS a écrit:boumbake a écrit:benM3RS a écrit:L'échangeur je pense pas en mettre un vue que chaud chez moi c 23 degres
En tout cas merci pour les infos =)
On doit relire 5 fois ta phrase avant de la comprendre, merci de te relire avant de publier.
Ce n'est pas une excuse hein !! Mais je vois pas ce que j'écris sur mon téléphone ( écran trop petit )
Je vais faire attention
boumbake a écrit:benM3RS a écrit:boumbake a écrit:benM3RS a écrit:L'échangeur je pense pas en mettre un vue que chaud chez moi c 23 degres
En tout cas merci pour les infos =)
On doit relire 5 fois ta phrase avant de la comprendre, merci de te relire avant de publier.
Ce n'est pas une excuse hein !! Mais je vois pas ce que j'écris sur mon téléphone ( écran trop petit )
Je vais faire attention
Tu fais bien d'avoir dit ça au début de ta phrase....
Me punis pas je suis nouveau !! je reçois mon note 2 ce matin tu auras plus de problème avec moi !! Il restera plus que les fautes d'orthographe..... mais c'est un autre combat
Ca ne s'adresse pas à toi en particulier, c'est vraiment général, mais cette histoire de téléphone m'agace de plus en plus! Quand on a pas le temps et qu'on ne voit rien, on ne publie pas. Cela s'appelle le RESPECT DES PERSONNES qui n'ont peut-être pas envie de lire un tissu d'horreur ou l'on ne comprend pas le moitié des choses! Vraiment, ça devient plus que pénible et le phénomène empire.
boumbake a écrit:benM3RS a écrit:boumbake a écrit:benM3RS a écrit:L'échangeur je pense pas en mettre un vue que chaud chez moi c 23 degres
En tout cas merci pour les infos =)
On doit relire 5 fois ta phrase avant de la comprendre, merci de te relire avant de publier.
Ce n'est pas une excuse hein !! Mais je vois pas ce que j'écris sur mon téléphone ( écran trop petit )
Je vais faire attention
Tu fais bien d'avoir dit ça au début de ta phrase....
Ca ne s'adresse pas à toi en particulier, c'est vraiment général, mais cette histoire de téléphone m'agace de plus en plus! Quand on a pas le temps et qu'on ne voit rien, on ne publie pas. Cela s'appelle le RESPECT DES PERSONNES qui n'ont peut-être pas envie de lire un tissu d'horreur ou l'on ne comprend pas le moitié des choses! Vraiment, ça devient plus que pénible et le phénomène empire.
alex13 a écrit:+1,je suis bien d'accord avec toi,c'est de pire en pire.
Apres pour les faute c'est autre chose...
benM3RS a écrit:boumbake a écrit:Essaie déjà ton auto Stock, roule un peu pour te familiariser avec (c'est déjà très performant d'origine) et apprendre à mieux la connaître.
Ensuite fais en stage 1 si tu veux plus de sensations, mais qui selon moi, cela nécessite de revoir certaines choses comme la sécurité et donc le freinage associé. Certains oublient ce détail important au début, mais après une grosse frayeur, en comprennent l'importance.
Le ST2, c'est la cerise sur le gateau mais question budget, c'est de suite plus important. L'intérêt d'une gestion ST1 est son faible coût et le bénéfice conséquent associé sur un turbo, mais d'abord la réduction de la consommation d'essence .
Ce qui est assez paradoxal, c'est qu'à l'heure ou l'on demande à chacun de réduire sa facture énergétique et les émissions de CO2, on interdit en parallèle les solutions qui sont proposées pour cela, les optimisations par exemple...
On baisse la consommation en fesant une repro ? tu as un chiffre ?
boumbake a écrit:benM3RS a écrit:boumbake a écrit:Essaie déjà ton auto Stock, roule un peu pour te familiariser avec (c'est déjà très performant d'origine) et apprendre à mieux la connaître.
Ensuite fais en stage 1 si tu veux plus de sensations, mais qui selon moi, cela nécessite de revoir certaines choses comme la sécurité et donc le freinage associé. Certains oublient ce détail important au début, mais après une grosse frayeur, en comprennent l'importance.
Le ST2, c'est la cerise sur le gateau mais question budget, c'est de suite plus important. L'intérêt d'une gestion ST1 est son faible coût et le bénéfice conséquent associé sur un turbo, mais d'abord la réduction de la consommation d'essence .
Ce qui est assez paradoxal, c'est qu'à l'heure ou l'on demande à chacun de réduire sa facture énergétique et les émissions de CO2, on interdit en parallèle les solutions qui sont proposées pour cela, les optimisations par exemple...
On baisse la consommation en fesant une repro ? tu as un chiffre ?
Je n'ai pas de chiffre précis à donner mais si un pro ou une personne calée en physique veut bien nous expliquer très simplement en quoi consiste l'amélioration du rendement du moteur, tu vas comprendre.
boumbake a écrit:benM3RS a écrit:boumbake a écrit:Essaie déjà ton auto Stock, roule un peu pour te familiariser avec (c'est déjà très performant d'origine) et apprendre à mieux la connaître.
Ensuite fais en stage 1 si tu veux plus de sensations, mais qui selon moi, cela nécessite de revoir certaines choses comme la sécurité et donc le freinage associé. Certains oublient ce détail important au début, mais après une grosse frayeur, en comprennent l'importance.
Le ST2, c'est la cerise sur le gateau mais question budget, c'est de suite plus important. L'intérêt d'une gestion ST1 est son faible coût et le bénéfice conséquent associé sur un turbo, mais d'abord la réduction de la consommation d'essence .
Ce qui est assez paradoxal, c'est qu'à l'heure ou l'on demande à chacun de réduire sa facture énergétique et les émissions de CO2, on interdit en parallèle les solutions qui sont proposées pour cela, les optimisations par exemple...
On baisse la consommation en fesant une repro ? tu as un chiffre ?
Je n'ai pas de chiffre précis à donner mais si un pro ou une personne calée en physique veut bien nous expliquer très simplement en quoi consiste l'amélioration du rendement du moteur, tu vas comprendre.
benM3RS a écrit:Un échappement d'une megane 3 rs de 2012 peut il aller sur une megane 3 rs de 2010 ?
Même question pour un dump valve forge et un filtre a air BMC.
Ps: la voiture de 2012 n'as pas les 6 leds sur la lame F1
Merci de votre aide.
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