Interet échangeur

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Interet échangeur

Messagepar steph91 » Lun Avr 15, 2013 3:47 pm

et pourquoi ne pas mettre des sondes a basse temperatures?ou radia spal?
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
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Re: Interet échangeur

Messagepar ezekiel » Jeu Mai 16, 2013 9:16 pm

03cup a écrit:Salut !
moi je viens de faire 2 sorties circuit et big problème de surchauffe !!
Au bout de 7 tours à magny cours f1 météo couvert 11° et temp.moteur dans le rouge 120° !
et hier idem à lurcy levis, météo soleil 26° avec club porsche auvergne 7-8 tours et tout dans le rouge !!
En faisant 1 tour complet au ralenti la temp. est de nouveau ok 80° !!
puis à nouveau pareils je refais 4 tours et re-surchauffe !!

J'ai ouvert un sujet là dessus et certains me dise peut être problème d'une mauvaise reprog ?
Où aussi mon "gros échangeur forge" prit chez D.A.R mis en cause ?

comment savoir tout ça sachant que dijon auto racing est à 4h de chez moi !
et là je pense qu'on aurait eu des certitudes...

Si c'est bien le gros échangeur qui est mis en cause je trouverais normal que D.A.R me fassent un échange de celui-ci non ??

alors cet echangeur tu l'as changé ?

je voudrais bientot changer le miens mais j'hesite entre le forge normal et le hot climate ??? quoi prendre ???
ezekiel
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