Zal'M a écrit:Tu avait un filtre coton/mousse sur les précédents passages ? ou le filtre à air d'origine ?
PES a écrit:Bonjour, ce week end j'ai pu faire passer au banc chez BR Performance ma M3rs pour voir le gain du CAI Injen que j'ai monter la semaine dernière.
En juillet dernier je ss passé en stage1 chez BR Performance et je ss reparti ac 303cv et 433nm
En septembre dernier je ss repassé au banc après avoir mis un échangeur Forge, 304cv et 455nm
Ce week end après avoir mis le CAI, 310cv et 454nm ac une belle courbe
Franchement le turbo charge plus vite et la pression est plus stable!!! pour moi c'est ça le plus intéressant!!!!!
la voiture respire mieux et marche mieux, c'est indéniable!!!! et je parle mm pas du bruit!!!! :)
. Entièrement d accord avec toi sleyre depuis que je l ai c est que du bonheur et le passage ai banc confirme qu il y a pas de perte de puissance . Pour ce qui est du bruit c est parfois trop des fois mais on en redemande ;)Sleyre a écrit:Au moins y'a pas de perte de puissance s'il n'y a pas un gain énorme.
Et puis y'a au moins un gain très net en bruit.
Un constat aussi au ressenti le lag est moindre que d'origine donc pour moi cela confirme les bonne impressions que j'ai de ce produit. Ce n'est pas une admission miracle mais elle a le mérite d'être un bonne alternative a la modif de la boite a air d'origine.
deurf a écrit:PES a écrit:Bonjour, ce week end j'ai pu faire passer au banc chez BR Performance ma M3rs pour voir le gain du CAI Injen que j'ai monter la semaine dernière.
En juillet dernier je ss passé en stage1 chez BR Performance et je ss reparti ac 303cv et 433nm
En septembre dernier je ss repassé au banc après avoir mis un échangeur Forge, 304cv et 455nm
Ce week end après avoir mis le CAI, 310cv et 454nm ac une belle courbe
Franchement le turbo charge plus vite et la pression est plus stable!!! pour moi c'est ça le plus intéressant!!!!!
la voiture respire mieux et marche mieux, c'est indéniable!!!! et je parle mm pas du bruit!!!! :)
Oui, ou alors ce week end il faisait 5°, alors que lors des précédents tests il en faisait 30....
Et donc forcément, ça sort plus à haut régime avec des tempé plus faibles!
Le filtre du CAI est vraiment petit, vraiment pas convaincu!
deurf a écrit:Nous avons déjà modifié des voitures avec ce CAI, et dans les faits sur route, elles s'etouffent et ne donnent pas ce qu'elles devraient.
C'est logique, puisque l'apport d'air n'est pas suffisant ;)
Après chacun ses choix
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)