dB lignes M3RS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: dB lignes M3RS

Messagepar autobleu » Mar Mars 05, 2013 11:02 am

Eh bien bonne chance;.IL n'est JAMAIS bien luné et ça se comprend vu les emmerdes qu'il a avec les riverains et les sonomètres installés autour du circuit et reliès a la gendarmerie (selon lui )J'ai moi aussi roulé en ne dépassant pas sur ses ORDRES 4500 tr avec une Porsche ...pas drôle et depuis je n'y vais plus. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ..
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar choupa85 » Mar Mars 05, 2013 11:12 am

autobleu a écrit: les sonomètres installés autour du circuit et reliès a la gendarmerie (selon lui)


C'est possible ;-)
Pour le circuit de l'Eure, il y'a un sonomètre sur la piste et un autre dans la résidence des riverains.
Les deux sont directement relié à la Préfecture :sad:
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar RS4ever » Mar Mars 05, 2013 11:30 am

Idem à Haute Saintonge (17) : sonomètres reliés à la Préfecture.
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Mamath49 » Mar Mars 05, 2013 11:36 am

Ba au Vigeant (Val de Vienne), pas de soucis, tu peux rouler échappement libre :bounce: :cheers:

PS: ce week-end je suis passé en full tube après cataliseur, et bien quel son de l'échappement :pig:
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar autobleu » Mar Mars 05, 2013 12:00 pm

RS4ever a écrit:Idem à Haute Saintonge (17) : sonomètres reliés à la Préfecture.

IDEM à Charade ! ;-) ;-) ;-)
Il faudra bien admettre qu'il existe une loi sur le bruit qui date de 1995 et que les riverains demandent (chaque fois avec succès bien sûr)de plus en plus son application ! Même en compet. elle est appliquée ;-) ;-) ;-) ;-)
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Spike_R26R » Mar Mars 05, 2013 1:32 pm

Coyote38 a écrit:Full tube inoxline : 103 dB !! Ducoup je suis refusé au circuit du Laquais. Dégoûter !
Ma monture est une Trophy de 2011 et filtre a air Pipercross. Avec reprogue stage 1 BR-Performance.


Quand tu dis full tube, c'est cata + full tube ou full tube décata compris ?
Sinon je suis vert, je voulais passer en full tube mais la limite à Nogaro est à 98dB...
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Coyote38 » Mar Mars 05, 2013 8:38 pm

Spike_R26R a écrit:
Coyote38 a écrit:Full tube inoxline : 103 dB !! Ducoup je suis refusé au circuit du Laquais. Dégoûter !
Ma monture est une Trophy de 2011 et filtre a air Pipercross. Avec reprogue stage 1 BR-Performance.


Quand tu dis full tube, c'est cata + full tube ou full tube décata compris ?
Sinon je suis vert, je voulais passer en full tube mais la limite à Nogaro est à 98dB...


Oui c'est Full tube après cata pour ma part. Et le sonomètre à sorti tous pile 103 db, j'aurais jamais penser autant mais bon...
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Spike_R26R » Mar Mars 05, 2013 10:47 pm

Arf... donc c'est mort pour moi alors... :evil:
Merci pour l'info
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Oconnor » Jeu Mars 21, 2013 1:16 pm

Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Coyote38 » Jeu Mars 21, 2013 3:13 pm

Oconnor a écrit:Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^


Full Tube = Suppression de l'intermédiaire et du silencieux final. Pour faire simple, c'est "juste" un bout de tuyau après le cata ! :mrgreen:
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Mamath49 » Jeu Mars 21, 2013 5:20 pm

Coyote38 a écrit:
Oconnor a écrit:Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^


Full Tube = Suppression de l'intermédiaire et du silencieux final. Pour faire simple, c'est "juste" un bout de tuyau après le cata ! :mrgreen:


Et ça fais un son de malade. Pour faire simple, tout le monde se tourne quand je passe en ville :pig: :cheers:
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Re: dB lignes M3RS

Messagepar Oconnor » Lun Avr 08, 2013 7:41 am

Mamath49 a écrit:
Coyote38 a écrit:
Oconnor a écrit:Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^


Full Tube = Suppression de l'intermédiaire et du silencieux final. Pour faire simple, c'est "juste" un bout de tuyau après le cata ! :mrgreen:


Et ça fais un son de malade. Pour faire simple, tout le monde se tourne quand je passe en ville :pig: :cheers:


A ma connaissance on pouvait mettre un intermédiaire inox et préserver les silencieux d'origine pour faire un bruit sympa, mettre un catback pour faire un son un poil encore mieux ; votre solution m'intéresse, il existe des ligne après cata comme ça ?
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