Oconnor a écrit:j'ai un filtre sport avec bte fermée et sans mousse.Vitre ouverte,on entend la dump ;vitre fermée, on n'entend pas.Autre précision:ma carto est en stage 1.
JUL3356 a écrit:prends K&N , Pipercross , Green , ou BMC (comme moi) !
C'est la même chose , c'est juste un filtre ..... te prends pas la tête avec plus de bruit pour l'un ou l'autre
MeganeRS3-64 a écrit:JUL3356 a écrit:prends K&N , Pipercross , Green , ou BMC (comme moi) !
C'est la même chose , c'est juste un filtre ..... te prends pas la tête avec plus de bruit pour l'un ou l'autre
+10000
JUL3356 a écrit:tu ouvres la boite à air , tu vires la mousse qui est au fond de la boite , tu mets ton K&N , et la tu vas l'entendre !!!!
mais bien sur sa reste plus discret qu'une dump ou une admission , essayes comme sa , sa te couteras que le filtre !
manou24 a écrit:pour ma part j'entendait beaucoup plus l'aspiration avec un green qu'avec un pipercross je vais remonter le green d'ailleur!
Oconnor a écrit:manou24 a écrit:pour ma part j'entendait beaucoup plus l'aspiration avec un green qu'avec un pipercross je vais remonter le green d'ailleur!
Je reste dubitatif avec le K&N ; je risque d'acheter un Green au moins pour avoir un semblant de bruit
choupa85 a écrit:Oconnor a écrit:manou24 a écrit:pour ma part j'entendait beaucoup plus l'aspiration avec un green qu'avec un pipercross je vais remonter le green d'ailleur!
Je reste dubitatif avec le K&N ; je risque d'acheter un Green au moins pour avoir un semblant de bruit
Garde tes sous!
Pour avoir un Green dans la Megane, je peux t'assurer que la différence sonore comparé à l'origine, est insignifiante.
Ça sera la même chose avec les deux autres concurrents
kismeg974 a écrit:je pense que le mieux c'est de faire comme la Clio maxi (années 90) avec une écope qui prend l'air près du parebrise et qui descend directement dans la bte à air. Aucune découpe carrosserie.
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