Matt' a écrit:Par contre, pour ce qui est du prix, il ne faut pas oublier qu'on parle d'une pièce homologuée. Donc c'est ça qui fait aussi que le prix n'est pas le même qu'une pièce n'ayant pas ce fameux sésame (pas de contraintes sonores, ...). Si je pars dans ton raisonnement, la ligne Renault Sport en titane pour M2RS, c'est de la m**** parce que très cher pour une ligne ? Oui, mais c'est homologué :)
Comme tu l'as dit c'est mon explication et c'est à titre isolé , je veux juste entrer dans le débat de manière constructive comme cela a été gentiment demandé par Yuscht et toi.
En revanche, je n'oserais jamais comparer la ligne titane RST à celle d'Inoxcar, c'est comme comparer une Aixam et une Ferrari Et puis la sonorité du catback RST Si j'avais eu 2500e à mettre j'aurais jamais hésité, surtout sur une R25 bleu Alp .
Mais n'oublions pas que homologué ne veut pas dire bien
Mais n'oublions pas que nous parlons des lignes MRS. Pour les autres marques et modèles, je ne connais pas du tout leur travail.
Mais n'oublions pas le but premier de ce topic: la sonorité et la perf des lignes, aucunement l'homologation et la garantie d'insonorisation pour se rapprocher de l'origine.
Mémé74 a écrit:J'ai lu beaucoup de choses sur les lignes pour mrs mais je n'arrive pas à me décider .
Quelle est la différence entre un full tube et une ligne complette avec silencieux surtout au niveau du couple ?
Je ne recherche pas de puissance juste du bruit sans perdre de couple.
Certain parle de full tube inoxline ou supersprint mais quand je vais sur leurs cites je trouve seulement des lignes avec silencieux
Alors, je conclue qu' Inoxcar n'est pas le solution qu'il te faut.