Test avec reprogramation

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Test avec reprogramation

Messagepar deurf » Sam Oct 06, 2012 10:29 am

Kev_RS a écrit:En tout cas, au taf y à une FRS, une Golf 5 GTI reprog 225cv, Clio 2RS modifiée, etc... Pas un qui veut venir avec moi sur circuit... Pourtant c'est pas faute d'essayer de les faire changer d'avis mais rien à faire!!!

Alors... :-?


+
ça sort plutot 250cv et 380/390Nm une VW Golf 5 gti 200.... ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Test avec reprogramation

Messagepar speedturbo33 » Dim Oct 07, 2012 9:12 am

jumeloossrs a écrit:@speedturbo33

elle est pas d'origine

Je ne roule quasiment pas sur la route et je ne m'amuse pas à repriser avec des voitures pour faire de quelconques comparaisons entre des voitures d'origines et des voitures modifiées. C'est comme comparerer des voitures différentes avec des conducteurs différents sur circuit. Ça donne rarement un résultat objectif et pertinent.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Sleyre » Dim Oct 07, 2012 9:35 am

speedturbo33 a écrit:
jumeloossrs a écrit:@speedturbo33

elle est pas d'origine

Je ne roule quasiment pas sur la route et je ne m'amuse pas à repriser avec des voitures pour faire de quelconques comparaisons entre des voitures d'origines et des voitures modifiées. C'est comme comparerer des voitures différentes avec des conducteurs différents sur circuit. Ça donne rarement un résultat objectif et pertinent.



+1
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Test avec reprogramation

Messagepar loulou » Dim Oct 07, 2012 9:56 am

Tiens hier j'ai pensé à vous sur l'autobahn direction Fribourg......je roule et là je tombe sur une énooorme audi ttrs noire et là je me dis tu es préparé, tu as l'arrière complètement vidé, vas-y.....ni une ni deux.....appel de phare....c'est parti à fond.....quoi mais je la tiens!!! Je .....je la double c'est pas possible...... :shock: ........"chéri.....chéri......tu m'entends.........si tu es fatigué, tu me passes le volant.....tu avais l'air perdu dans tes pensées" ..... :mrgreen: Non en fait, elle a pris une sortie très rapidement.....j'ai dû la suivre 50m.....Belle voiture quand même!!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rastarocket » Dim Oct 07, 2012 10:10 am

Pour en revenir aux comparaisons avec un ttrs comparons ce qui est comparable prix dans les 72000 et en stage 2 vu que quitte a comparer faut le faire avec la même prepa c est environ 420 cv et 640 nm et 480 cv et 680 nm en stage 3 alors en effet en accélération y a pas photos même si nos Rs sont performantes et a l aise sur circuit :lol:
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Test avec reprogramation

Messagepar boumbake » Dim Oct 07, 2012 12:26 pm

rastarocket a écrit:Pour en revenir aux comparaisons avec un ttrs comparons ce qui est comparable prix dans les 72000 et en stage 2 vu que quitte a comparer faut le faire avec la même prepa c est environ 420 cv et 640 nm et 480 cv et 680 nm en stage 3 alors en effet en accélération y a pas photos même si nos Rs sont performantes et a l aise sur circuit :lol:

C'est tout à faire clair, on est pas dans le même univers. C'est clairement plus puissant!!!. Perso , j'ai pas le bugdet pour me payer un TTRS ni neuve ni d'occas alors je me suis rabattu sur le meilleur compromis sportivité qualité prix la MRS. Ben oui mon tableau de bord et en vieux plastique type Megane 1.5 DCI et pas en cuir mais ca, je m'en branle!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Kev_RS » Ven Oct 12, 2012 5:25 pm

deurf a écrit:
Kev_RS a écrit:En tout cas, au taf y à une FRS, une Golf 5 GTI reprog 225cv, Clio 2RS modifiée, etc... Pas un qui veut venir avec moi sur circuit... Pourtant c'est pas faute d'essayer de les faire changer d'avis mais rien à faire!!!

Alors... :-?


+
ça sort plutot 250cv et 380/390Nm une VW Golf 5 gti 200.... ;-)


Oui dans le cas d'une reprog chez vous! Mais ici il à fait une reprog chez VW pour garder la garantie! Et elle est passée sur le banc à 223cv...
Si cher pour 23cv je sais... :-?
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)