MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011 ??

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 23, 2012 6:59 pm

rupteur décalé de 300tour environ

stage1 compte environ 305CV ( reprog + filtre )

stage2 compte environ 325cv ( reprog + filtre + echangeur + decata/catasport )
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar deurf » Dim Sep 23, 2012 9:15 pm

L'une des limites est le turbo ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 23, 2012 9:22 pm

d'ailleurs deurf a quand un stage2 evo sur les M3RS ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme les FRS par exemple
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar dealer.renault..be » Lun Sep 24, 2012 7:09 pm

deurf a écrit:L'une des limites est le turbo ;-)


Et pour ce qui est des limites point de vue fiabilité ça ne pose pas de problème particulier de monter à 325 cv ?
Combien de Couple en fait ???
Pour la boite, ,etc,
dealer.renault..be
 

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar deurf » Mar Sep 25, 2012 12:03 pm

RiDeR-136 a écrit:d'ailleurs deurf a quand un stage2 evo sur les M3RS ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme les FRS par exemple


Il est disponible, on a même le turbo hybride en stock :mrgreen:
Donc ceux qui veulent + de 350cv dans leur meg3RS, qu'ils fassent signe ;-)

Niveau fiabilité à 330/340cv et 440/450Nm, pas de souci, nos clients pistards ne nous ont fait aucun retour négatif :cool:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar dealer.renault..be » Mer Sep 26, 2012 10:40 pm

Et vs pouvez mettre +- un prix sur tout ça ?
Stage1 . 2 . 2,5 ?

Deurf un conseil pour trouver un différentiel autre que DGL à monter dans la boite de MRS3 Sport donc sans DGL ,
dealer.renault..be
 

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar deurf » Jeu Sep 27, 2012 10:17 am

On part sur 2000 euros pour enlever le turbo origine et mettre l'hybride (si nous gardons le turbo origine), et 2900 euros si vous gardez votre turbo d'origine.
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar meganef1r26 » Jeu Sep 27, 2012 7:11 pm

avec le turbo hybride c stage 2 evo ou 3 car br perf il dise stage 3
et si j en mais un vaut mieux avoir un decat ou cata sport c bon
pouvez vous me donner le tarif du turbo hybride sans la pose sans reprise du mien et avec reprise du mien et les caracteristique du turbo par mp merci
meganef1r26
Débutant
 
Message(s) : 442
Inscription : Lun Avr 12, 2010 10:24 am
Localisation : var

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar dealer.renault..be » Jeu Sep 27, 2012 8:37 pm

meganef1r26 a écrit:avec le turbo hybride c stage 2 evo ou 3 car br perf il dise stage 3
et si j en mais un vaut mieux avoir un decat ou cata sport c bon
pouvez vous me donner le tarif du turbo hybride sans la pose sans reprise du mien et avec reprise du mien et les caracteristique du turbo par mp merci

+1

et un ptit conseil pour le différentiel pleaz
dealer.renault..be
 

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar speedturbo33 » Jeu Sep 27, 2012 11:10 pm

En tout cas l'echangeur est différent. Au moins esthétiquement alu sur la 2010 et noir sur la 2012. Après est ce qu'il est différent en volume etc j'en sais rien
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

Messagepar deurf » Sam Sep 29, 2012 11:35 am

meganef1r26 a écrit:avec le turbo hybride c stage 2 evo ou 3 car br perf il dise stage 3
et si j en mais un vaut mieux avoir un decat ou cata sport c bon
pouvez vous me donner le tarif du turbo hybride sans la pose sans reprise du mien et avec reprise du mien et les caracteristique du turbo par mp merci


Considère que c'est un stage 3 si tu veux ;-)

Le tarif est de 1600 euros si on prend le turbo du client en échange, ou 2500 euros la vente seule du turbo.
pour le différentiel, je ne sais pas, désolé.
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)