Par curiosité je suis allé voir dans la boite à air de ma R26....il y a là aussi une mousse, pas trop épaisse.....je me suis dis "allez on essaie" avec une petite boule au ventre
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
donc je démonte, j'enlève (attache et quelques points de colle); j'en profite pour bien nettoyer toute la boite (en lien directe avec le turbal quand même
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
) et hop je remonte.....et je vais faire un essai direct.... La boîte à air a reçu la modif Dijoux et il y a un filtre à air BMC......Elle fait maintenant un bruit
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
dans la rue les passants se retournent
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On entend d'abord la dump forge à recirculation (tchouk) puis l'admission (pischhhhhhh) [et cela très fort]
Bien entendu cette modif sonore n'entraîne ni perte, ni gain....
Uploaded with
ImageShack.usMégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.