Matt' a écrit:
76mm ???? On est pas dans une Toyota Supra avec un T51 hein
Un diamètre de 70mm permet de passer même un stage 3 avec un changement de turbo. Petit tableau pour ceux que ça intéresse:
cooper a écrit:ouais enfin c'est assez générique comme tableau, ça donne une idée mais y a pas que la puissance qui entre en jeu, y a surtout la cylindrée, si c'est une atmo ou turbo, etc...
Nico16V a écrit:Sachant que d'origine les MRS3 sont quasi en 65mm il n'y a aucun intérêt a mettre du 63mm
70mm => Origine ou Stage 1
76mm => Stage 1 ou stage 2 (étant donner les puissances qui sortent en st1! )
Demandez vous pourquoi toutes les grandes marques (Miltek, K-tec, InoxCar, Bastuck, Scorpion etc) ne font que du 70 et 76mm pour la MRS3...
Tiny a écrit:Nico16V a écrit:Sachant que d'origine les MRS3 sont quasi en 65mm il n'y a aucun intérêt a mettre du 63mm
70mm => Origine ou Stage 1
76mm => Stage 1 ou stage 2 (étant donner les puissances qui sortent en st1! )
Demandez vous pourquoi toutes les grandes marques (Miltek, K-tec, InoxCar, Bastuck, Scorpion etc) ne font que du 70 et 76mm pour la MRS3...
Intérieur ou extérieur ?
Nico16V a écrit:Tiny a écrit:Nico16V a écrit:Sachant que d'origine les MRS3 sont quasi en 65mm il n'y a aucun intérêt a mettre du 63mm
70mm => Origine ou Stage 1
76mm => Stage 1 ou stage 2 (étant donner les puissances qui sortent en st1! )
Demandez vous pourquoi toutes les grandes marques (Miltek, K-tec, InoxCar, Bastuck, Scorpion etc) ne font que du 70 et 76mm pour la MRS3...
Intérieur ou extérieur ?
Exter.
J'ai une ligne de grande marque pour MRS3 dans mon bureau, je viens de check elle fait 76mm exter et 73mm inter (épaisseur tube 1.5mm)
De plus l'inox est bien souvent plus épais que l'acier utilisé d'origine pour les ligne
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