fnm68 a écrit:Hello,
Voici les courbes de ma Trophy Bluefin fraîchement mesurée chez REVO6 (excellent accueil et très professionnel).
La température d'admission était à plus de 53 degré, ce qui explique la quinzaine de chevaux en moins.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... trophy.jpg (il faut cliquer sur la flèche en bas pour retourner l'image).
Je n'ai pas de problème de richesse, comme certain dresseur de puce (ou chercheur de poux?) pouvait laissé entendre dans un autre post...
Bluefin est un excellent produit ! Avec un très bon rapport qualité/prix. Point barre.
PS : j'ai fait mesuré en mode normal et en mode sport. Les résultats sont identiques. Dixit REVO6 le mode sport n'intervient que sur la gestion de l'ouverture du papillon en fonction du dosage exercé sur l'accélérateur.
REVO6 confirme que mes courbes sont très bonnes. Ce qui est très fairplay de la part d'un distributeur DIGISERVICE. Je pense que je retournerais les voir pour de futur projet.
Matt' a écrit:Je confirme les dires de fnm68 pour avoir été présent au passage au banc, tout le monde était unanime sur la qualité de la reprog ! Température d'admission un poil haute, ce qui explique la perte des 10ch. Avec une bonne tempé, on gagnerai facilement ce qui manque. Mais avec le temps lourd qu'on avait, on pouvait difficilement mieux ...
Clair et net que je passerai par Bluefin pour ma future Megane !
Et fnm68, au plaisir de te croiser une prochaine fois ;)
jojo57 a écrit:fnm68 a écrit:Hello,
Voici les courbes de ma Trophy Bluefin fraîchement mesurée chez REVO6 (excellent accueil et très professionnel).
La température d'admission était à plus de 53 degré, ce qui explique la quinzaine de chevaux en moins.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... trophy.jpg (il faut cliquer sur la flèche en bas pour retourner l'image).
Je n'ai pas de problème de richesse, comme certain dresseur de puce (ou chercheur de poux?) pouvait laissé entendre dans un autre post...
Bluefin est un excellent produit ! Avec un très bon rapport qualité/prix. Point barre.
PS : j'ai fait mesuré en mode normal et en mode sport. Les résultats sont identiques. Dixit REVO6 le mode sport n'intervient que sur la gestion de l'ouverture du papillon en fonction du dosage exercé sur l'accélérateur.
REVO6 confirme que mes courbes sont très bonnes. Ce qui est très fairplay de la part d'un distributeur DIGISERVICE. Je pense que je retournerais les voir pour de futur projet.
+1.
Chez shiftech j'ai passé ma voiture à 9h du matin donc dans un local plus froid donc avec une meilleure tempé d'admi.
Ce qui explique tes quelques poneys de moins au banc.
Sinon tout comme moi tes courbes sont propres.
fnm68 a écrit:Attention Jumbaii les courbes correspondent à une megane rs 250.
Mais je peux t'assurer que le couple est présent partout et presque de façon linéaire ce qui est vraiment agréable. Ca pousse tout le long.
J'ai envoyé un mail à superchips pour avoir leur avis, notamment pour le petit creux entre 3500 et 4500 tours.
jumbaii a écrit:fnm68 a écrit:Attention Jumbaii les courbes correspondent à une megane rs 250.
Mais je peux t'assurer que le couple est présent partout et presque de façon linéaire ce qui est vraiment agréable. Ca pousse tout le long.
J'ai envoyé un mail à superchips pour avoir leur avis, notamment pour le petit creux entre 3500 et 4500 tours.
C'est pour illustrer mais j'ai exactement la sensation de la courbe, ça pousse plus fort passé 4500, là ou avant ça avait tendance à être linéaire. On sent nettement une reprise du couple à ce régime sur la mienne (en bluefin). De mon côté, j'avais un creux entre 2500 et 2900, assez flagrant, mais ayant vendu le boitier, je n'ai pas eu le courage de demander la modif
fnm68 a écrit:Jumbaii tu es de nouveau stock ?
deurf a écrit:Une trophy reprog c'est tout de même 315/30cv et 460Nm environ
Megane 3 RS de ce midi, malgré les 30°c à paris, 320cv et 438Nm.
Donc le Bluefin peut etre un bon compromis pour ceux qui le souhaitent, mais légèrement en retrait en terme de performances
L'important, c'est que les propriétaires soient heureux.
deurf a écrit:Une trophy reprog c'est tout de même 315/30cv et 460Nm environ
Megane 3 RS de ce midi, malgré les 30°c à paris, 320cv et 438Nm.
Donc le Bluefin peut etre un bon compromis pour ceux qui le souhaitent, mais légèrement en retrait en terme de performances
L'important, c'est que les propriétaires soient heureux.
deurf a écrit:Une trophy reprog c'est tout de même 315/30cv et 460Nm environ
Megane 3 RS de ce midi, malgré les 30°c à paris, 320cv et 438Nm.
Donc le Bluefin peut etre un bon compromis pour ceux qui le souhaitent, mais légèrement en retrait en terme de performances
L'important, c'est que les propriétaires soient heureux.
fnm68 a écrit:deurf a écrit:Une trophy reprog c'est tout de même 315/30cv et 460Nm environ
Megane 3 RS de ce midi, malgré les 30°c à paris, 320cv et 438Nm.
Donc le Bluefin peut etre un bon compromis pour ceux qui le souhaitent, mais légèrement en retrait en terme de performances
L'important, c'est que les propriétaires soient heureux.
C'est un banc DIGISERVICE qui à mesuré ma voiture, est t'il alors mal calibré ? D'après moi non, la personne de REVO6 à certifiée que ça venait de la température du local. Il faut dire que c'était une journée banc de mesure. Il faisait bien chaud malgré les ventilo.
Pour preuve nous avons fait une première mesure qui donnait 270 chevaux, après avoir ouvert le capot et refroidi l'échangeur à l'eau nous avons gagné 19 cv ! Donc si nous avions laissé refroidir la voiture et refait un test avec un local frais nous aurions eu 310 cv environ.
Donc conclusion : 460 euros TTC : 310 cv , 420 nm, courbe impeccable, possibilité de revenir à la config d'origine, pas de déplacement. Ca fait un excellent rapport qualité prix.
fnm68 a écrit:C'est un banc DIGISERVICE qui à mesuré ma voiture, est t'il alors mal calibré ? D'après moi non, la personne de REVO6 à certifiée que ça venait de la température du local. Il faut dire que c'était une journée banc de mesure. Il faisait bien chaud malgré les ventilo.
Pour preuve nous avons fait une première mesure qui donnait 270 chevaux, après avoir ouvert le capot et refroidi l'échangeur à l'eau nous avons gagné 19 cv ! Donc si nous avions laissé refroidir la voiture et refait un test avec un local frais nous aurions eu 310 cv environ.
Donc conclusion : 460 euros TTC : 310 cv , 420 nm, courbe impeccable, possibilité de revenir à la config d'origine, pas de déplacement. Ca fait un excellent rapport qualité prix.
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