bernique71 a écrit:oui mon filtre est neuf ainsi que mes bougie , j'avais tout fait justement avant de passer au banc exprès lol ...Totale déception
iPod a écrit:À ouvrir la boîte à air tu vas perdre des cv crois moi. Et ceux qui te disent le contraire auront essayé sur UNE accélération sur le banc.... Et n'auront pas fait de circuit pendant quelques tours à fond à vérifier leurs température d'admission avec et sans boîte trouée...
bubuche a écrit:iPod a écrit:À ouvrir la boîte à air tu vas perdre des cv crois moi. Et ceux qui te disent le contraire auront essayé sur UNE accélération sur le banc.... Et n'auront pas fait de circuit pendant quelques tours à fond à vérifier leurs température d'admission avec et sans boîte trouée...
Je ne peux pas te laisser dire ca !
As tu toi meme essayé?
Sur 50 tours a Prenois avec mon gt28 et le gros echangeur j'ai pas depasser 35 degre d'admission avec temperature exterieur d'environ 22 ;)
bubuche a écrit:iPod a écrit:À ouvrir la boîte à air tu vas perdre des cv crois moi. Et ceux qui te disent le contraire auront essayé sur UNE accélération sur le banc.... Et n'auront pas fait de circuit pendant quelques tours à fond à vérifier leurs température d'admission avec et sans boîte trouée...
Je ne peux pas te laisser dire ca !
As tu toi meme essayé?
Sur 50 tours a Prenois avec mon gt28 et le gros echangeur j'ai pas depasser 35 degre d'admission avec temperature exterieur d'environ 22 ;)
iPod a écrit:
Et je me suis retrouvé avec plus rien dans le sac au bout de 6 tours du Mans ! En soit la modif est très bien. Vu la taille de la boite à air ça ne peut que être bien mais sans ramener d'air frais directement sur le capot, tu bouffes trop d'air chaud. Il aurait fallu que tu ais un capot d'origine avec toi et que tu fasse une session avec et une session sans !! Là tu verras s'il y a une réelle différence de température !!
Je ne dis pas que c'est con comme modif à faire, bien au contraire, vous avez trouvé une sacré astuce ! Mais certains ont l'air de croire que cette modif c'est LE truc à faire et qui te feras gagner à mort pour 0€.
Je ne visais VRAIMENT personne dans mon message. Je me suis peut être mal exprimé mais je voulais bien faire comprendre qu'entre un passage sur le banc ou tout va bien dans le meilleur des mondes et la route, on à un monde de différence !!
cooper a écrit:en stock ça monte a 40° sinon en roulant ça tourne autour de 27/30°
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