Seb76 a écrit:Oui je crois bien que je vais franchir le cap !!
La courbe laisse rêveur, et comme tu dit FX, sur la mégane plus légère sa doit être une vrai petite bombe version mazout ^^
Franchement une fois le budget en poche j'y fonce directos
Bye
haribo63 a écrit:fxjuillot a écrit:Seb76 a écrit:Oui beaucoup me l'on dit aussi concernant la conso! Et comme tu dit, légère baisse avec la reprog normalement !
A force de lire tes commentaires sur d'autres topics FX, j'ai de plus en plus hâte de la faire reprogrammer
Tiens jette un oeil là-dessus si tu veux te faire une idée d'une reprog M9R : http://img153.imageshack.us/img153/3292/image1bb.jpgC'est ma Laguna III DCI 180 GT reprog par Shiftech, anciennement ATH...Tu auras bonnant malant une courbe d'apparence proche de celle-ci.
Donc ATH n'existe plus c'est shifteck
Seb76 a écrit:Oui en effet sur leur site internet c'est le tarif. C'est plutôt raisonnable!
PETANE58 a écrit:Ath exsiste toujours, c'est l'ancien ingé ( bruno ) qui est parti de chez ATH pour passer chez Shiftech , ATH et shiftech sont donc pas conséquent concurrent
Seb76 a écrit:Ok, par contre je pense qu'il faut prendre RDV à l'avance?
Je pense faire sa pour le mois prochain.
Bye
Seb76 a écrit:Oui si tu peux te renseigner en même temps sa serait sympa de ta part!
Pour l'instant je ne sais pas si j'irais en semaine ou un samedi!
Merci d'avance ;)
fxjuillot a écrit:PETANE58 a écrit:Ath exsiste toujours, c'est l'ancien ingé ( bruno ) qui est parti de chez ATH pour passer chez Shiftech , ATH et shiftech sont donc pas conséquent concurrent
Alors là j'ai un gros doute sur la concurrence directe et le fait que ce soit deux sociétés différentes...A mon avis c'est plus compliqué que ça...
PETANE58 a écrit:fxjuillot a écrit:PETANE58 a écrit:Ath exsiste toujours, c'est l'ancien ingé ( bruno ) qui est parti de chez ATH pour passer chez Shiftech , ATH et shiftech sont donc pas conséquent concurrent
Alors là j'ai un gros doute sur la concurrence directe et le fait que ce soit deux sociétés différentes...A mon avis c'est plus compliqué que ça...
J'aurai presque envie de parier , mais c'est bien comme ca que ca c'est passé, ATH et Shiftech sont bien 2 sociétés différentes
viewtopic.php?f=26&t=13210
jack67 a écrit:Fx c'est un charlatan qui t'as reprog ton dci 175 pour que tu aies eu des soucis de régénération...
Si tu veux plus que 430 Nm va chez Shiftech car Digiservice et Digitronic limitent en général à 420-430Nm. Pour la puissance max du dci 175 ça varie de 200 à 215 cv, au-delà tu fais le cobaye pour la transmission
jack67 a écrit:Je me doute que tu t'es vite aperçu que ton reprogrammateur était un incompétent...
Ce que je voulais dire (d'après les pros du domaine) c'est que les limites hautes de la reprog sur ces moteurs ne sont pas imputables au FAP mais bien à la transmission... Comme dit une reprog' bien faite même avec pas mal de chevaux et de couple respectera ton FAP et ses cycles de régénérations. C'est aussi pour cela que l'on paie un peu plus cher chez un vrai pro...
Si tu regardes le dci 150 sans FAP, tu n'auras pas plus de gain avant/après reprog' qu'avec un véhicule FAPé. Après la Laguna GT 180 cv a notamment un volant moteur et un embrayage renforcé, expliquant le passage à 400Nm. Pour le dci 160, ces organes doivent être proches de ceux des dci 180 mais dans tous les cas plus renforcés que ceux du dci 175... Après ce qui peut encore limiter c'est la boîte de vitesse mais là je ne sais pas si il y a plus de tolérance pour celle de la dci 160
jack67 a écrit:Comme fx et Petane, je te conseille vraiment la reprog' sur cette motorisation.
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