Info ou Intox...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Info ou Intox...

Messagepar Mamath49 » Jeu Oct 28, 2010 2:43 pm

fonzarello a écrit:Sagaris, toi à la vue de ton avatar t'as pas la dernière MRS ........ce genre de réponse que tu fais est typique de ceux qui n'ont pas le dernier modèle et qui casse ceux qui l'ont.........donc tu parles sans connaître ......et encore moins d'une MRS 3 préparée.........en tous cas ce qui est sûr c'est que si tu vois un jour une MRS 3 blanche derrière toi faudra gentiment te ranger car ce sera peut être moi.........lol.....



Et pas mal de ses autres posts... A part raconter de la m... et te la raconter..., tu sais dire quoi? :scratch: Je pence que je ne suis pas le seul à le pencer :salut:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Info ou Intox...

Messagepar Sagaris » Jeu Oct 28, 2010 3:09 pm

fonzarello a écrit:Sagaris, toi à la vue de ton avatar t'as pas la dernière MRS ........ce genre de réponse que tu fais est typique de ceux qui n'ont pas le dernier modèle et qui casse ceux qui l'ont.........donc tu parles sans connaître ......et encore moins d'une MRS 3 préparée.........en tous cas ce qui est sûr c'est que si tu vois un jour une MRS 3 blanche derrière toi faudra gentiment te ranger car ce sera peut être moi.........lol.....


t'inquietes loulou, si je voulais je l'aurais déjà. Juste que je m'en tape d'avoir la dernière version ;-)
t'en fais pas je la connaît très bien et je la trouve top
et effectivement si je te vois dans le retro je m'écarterais, parceque des kékés avec ce genre de réactions je les laisse passer. :salut:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Info ou Intox...

Messagepar jul-du-68 » Jeu Oct 28, 2010 3:14 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers: :cheers:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Info ou Intox...

Messagepar RomainRC » Jeu Oct 28, 2010 3:44 pm

On se détend les enfants ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Info ou Intox...

Messagepar Mamath49 » Jeu Oct 28, 2010 4:17 pm

Le gas on dirait qu'il a 15 ans à lire ses post :salut:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Info ou Intox...

Messagepar erwin9 » Jeu Oct 28, 2010 4:53 pm

:mrgreen:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Info ou Intox...

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Oct 28, 2010 5:00 pm

Mamath49 a écrit:
fonzarello a écrit:Sagaris, toi à la vue de ton avatar t'as pas la dernière MRS ........ce genre de réponse que tu fais est typique de ceux qui n'ont pas le dernier modèle et qui casse ceux qui l'ont.........donc tu parles sans connaître ......et encore moins d'une MRS 3 préparée.........en tous cas ce qui est sûr c'est que si tu vois un jour une MRS 3 blanche derrière toi faudra gentiment te ranger car ce sera peut être moi.........lol.....



Et pas mal de ses autres posts... A part raconter de la m... et te la raconter..., tu sais dire quoi? :scratch: Je pence que je ne suis pas le seul à le pencer :salut:

+1 :sad: sa devient tres lourd a force .........
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Info ou Intox...

Messagepar platine22 » Jeu Oct 28, 2010 6:47 pm

[quote="fonzarello"]ben pourquoi attendre ! ! ! la reprog digiservice vous donne deja 300cv et 440Nm pour 680€.......

pour combien de kilometres ???? :scratch:
je me demande pourquoi ils se seraient emmerdés a changer 25% des pieces moteurs pour une trentaine de bourricot de plus
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Info ou Intox...

Messagepar haribo63 » Jeu Oct 28, 2010 9:28 pm

fonzarello a écrit:ben pourquoi attendre ! ! ! la reprog digiservice vous donne deja 300cv et 440Nm pour 680€.......parceque ce qu'ils disent pas dans l'article c combien ils vont facturer une MRS de 300cv (s'ils osent la sortir ! ! ) .......au minimum 36000€.......... je pense que le mieux c d'en acheter une d'occaze (a partir de 24000€ y en a pleins) et pour 680€ le tour est joué ........et vous aurai déjà changé quand ils la sortiront dans 2 ans !!!!!! (arfff arffff)......ou sinon y a celle des flics qui va faire 275cv apparemment.......mais bon , elle est bleu pourri avec marqué "police" en gros dessus ! ! ! !


Le tour est joué. Tu es un magicien toi, pour avoir des formules toutes prêtes comme ca.

Ouai mais la mégane des flics fait 275 chevaux et elle est préparé en collaboration avec des ingé c'est pas une reprog à 600 euros qu'ils ont dessus.

Sinon avec 301 ch ta meg Rs elle est vraiment E X C E P T I O N E L L E.
Les Veyron n'ont qu'a se tenir à carreau. La még3RS digiservice est de sorti par la pampa francaise.

Y'en à il doute de rien... :rabbit:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Info ou Intox...

Messagepar Mike80 » Jeu Oct 28, 2010 10:09 pm

haribo63 a écrit:Le tour est joué. Tu es un magicien toi, pour avoir des formules toutes prêtes comme ca.

Ouai mais la mégane des flics fait 275 chevaux et elle est préparé en collaboration avec des ingé c'est pas une reprog à 600 euros qu'ils ont dessus.

Sinon avec 301 ch ta meg Rs elle est vraiment E X C E P T I O N E L L E.
Les Veyron n'ont qu'a se tenir à carreau. La még3RS digiservice est de sorti par la pampa francaise.

Y'en à il doute de rien... :rabbit:


:mrgreen: :mrgreen: 3 mois de recherche à 5 ingé de renault sport pour sortir 15ch...c'est ça la grandeur des cerveaux français.... :mrgreen:
Je crois plutot que les gendy vont tester l'évo 275 du moulin qui est deja dans les cartons oui.... :lol:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Info ou Intox...

Messagepar haribo63 » Jeu Oct 28, 2010 10:15 pm

Mike80 a écrit:
haribo63 a écrit:Le tour est joué. Tu es un magicien toi, pour avoir des formules toutes prêtes comme ca.

Ouai mais la mégane des flics fait 275 chevaux et elle est préparé en collaboration avec des ingé c'est pas une reprog à 600 euros qu'ils ont dessus.

Sinon avec 301 ch ta meg Rs elle est vraiment E X C E P T I O N E L L E.
Les Veyron n'ont qu'a se tenir à carreau. La még3RS digiservice est de sorti par la pampa francaise.

Y'en à il doute de rien... :rabbit:


:mrgreen: :mrgreen: 3 mois de recherche à 5 ingé de renault sport pour sortir 15ch...c'est ça la grandeur des cerveaux français.... :mrgreen:
Je crois plutot que les gendy vont tester l'évo 275 du moulin qui est deja dans les cartons oui.... :lol:


MDR :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Info ou Intox...

Messagepar Grofok » Ven Oct 29, 2010 9:38 am

Pourquoi faire une évolution a 275 ch alors que la plupart des M 3 R.S stock développent déjà entre 260 et 270 ch. Le moteur développera 300 ch (elle sera baptisée RS300) avec un changement de bielle (les premiers proprios de cette évolution seront les forces de l'ordre). Pour ce qui est de la version radicale, elle serait de 330 ch avec divers changements telle la R26 R, le soucis serait la boite, c'est pourquoi une boite a double embrayage est en cours de développement, mais est ce que cette version verra le jour car a 45000 euros annoncée, les futurs clients s'orienteront peut-être vers un autre type véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Grofok
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Nov 21, 2009 10:46 pm
Localisation : Nièvre, Indre

Re: Info ou Intox...

Messagepar fonzarello » Ven Oct 29, 2010 11:24 am

eh les gars on se détend je plaisante ......... mais apparemment on comprend pas la plaisanterie sur ce post......j'ai dis ça à Sagaris pour l'oticher un peu........vous marchez plus là , vous courez les gars.......un peu de second degrès ! ! ! ! j'ai réagis comme ça parceque Sagaris par contre il pense sérieusement que je me prends le chou avec ma MRS 3.......en aucun cas.....mais c amusant de voir vos réactions......allez va si je suis derrière toi Sagaris, promis, je te laisserai me larguer en MRS 2 ......c bon là?
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Info ou Intox...

Messagepar Mamath49 » Ven Oct 29, 2010 2:07 pm

fonzarello a écrit:eh les gars on se détend je plaisante ......... mais apparemment on comprend pas la plaisanterie sur ce post......j'ai dis ça à Sagaris pour l'oticher un peu........vous marchez plus là , vous courez les gars.......un peu de second degrès ! ! ! ! j'ai réagis comme ça parceque Sagaris par contre il pense sérieusement que je me prends le chou avec ma MRS 3.......en aucun cas.....mais c amusant de voir vos réactions......allez va si je suis derrière toi Sagaris, promis, je te laisserai me larguer en MRS 2 ......c bon là?


C'est pas de ce post qu'on te critique, mais de pratiquement TOUS tes posts du forum où tu dis de la m..., tu nous enfonces comme si on était des merdes, tu as tous vu tous fais... Tu es limite irrespectueux des autres... Enfin c'est ce que je pence... :salut:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Info ou Intox...

Messagepar fonzarello » Ven Oct 29, 2010 3:06 pm

celui qui est irrespectueux Mamath 49, je penses que c bien toi à dire que "tous ce que j'ecris est de la m........."....sur l'ensemble de mes posts j'essaie d'être objectifs avec les sensations que j'ai d'une MRS3 préparée, je fais des chronos etc.....j'essaie d'apporter de l'eau au moulin quoi.....je penses qu'il est intéressant pour tous ceux qui ont pas encore la prépa digiservices et qui voudraient la faire d'avoir l'avis de ceux qui l'ont déja réalisés......alors c vrai que des fois je suis peut etre un peu trop enthousiaste et que ça peut gener certains.........mais comment ne pas l'être avec une prépa aussi bien réalisée........t'as un vrai problème mon gars , je vois pas en quoi j'ai été irrespectueux......par contre y en a qui le sont vraiment sur ce forum .........et je vois pas en quoi j'enfonce qui que ce soit , t'as qu'a me donner un exemple d'un moment ou j'ai été irrespectueux.......tu trouveras pas......mais c vrai que c trés facile de critiquer .....ce que tu fais trés bien je vois......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Info ou Intox...

Messagepar pedro0217 » Ven Oct 29, 2010 3:27 pm

je demande un retour au calme immédiat.

Le moindre réglement de compte supplémentaire sera sévit immédiatemment.

A bon entendeur. Merci d'avance.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Info ou Intox...

Messagepar fonzarello » Ven Oct 29, 2010 3:39 pm

Merci Pedro de ton appel pour un retour au calme car j'ai trés mal à la tête.......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Info ou Intox...

Messagepar pedro0217 » Ven Oct 29, 2010 5:02 pm

je t'en prie, mais n'oublie pas ça vaut pour toi aussi ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Info ou Intox...

Messagepar soso » Ven Oct 29, 2010 6:00 pm

Nan mais vous battez pas, c'est moi qui ai la plus grosse, car j'ai une prepa du "cap canaveral" et vous me faite rire a encore a mettre de l'essence dans vos mrs-1,2 ou 3 :jocolor:

En plus j'ai la mrs5 moi et ouai les trainnards.

Allez sur ce, je decolle. (mdr)

ps : Dans le civil on m'appel Fantomas. :batman:
-MRS 2 Gris Makaha, Repro Tracfast.
-GSXR 1100 A-H anné 89 prépa Stage 2/3.
soso
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Juil 05, 2010 11:06 am
Localisation : Paris

Re: Info ou Intox...

Messagepar pedro0217 » Ven Oct 29, 2010 6:00 pm

:lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)