fonzarello a écrit: j'ai claquer un 80 à 150 en 5eme en 8,7sec , une semaine plus tôt j'avais fait 12,5 stock.......
fonzarello a écrit:ben excuse moi mais pour le prix c'est à dire 28500€ la caisse + 1500€ de prepa je vois pas ce qui de pres ou de loin pourrait suivre ma MRS 3 , c'est quoi un avion de chasse???? une C63AMG ? une RS4 ? elles prennent toutes les deux leurs claque sur un tour de circuit malgres plus de 400 cv (cf temps de MOTORSPORT) et encore AVEC UNE mrs 3 cup ORIGINE..........donc moi je dis que pour suivre ma MRS 3 préparée à 300CV et 445Nm sur une route bien sinueuse ben il faut du trés trés trés lourd pour suivre.......apres c sur en ligne droite quand y a 0 virolos .......mais ce qu'il faut comprendre c que y a pas que la puissance dans une caisse y a aussi l'agilité , le chassis , l'autobloquant etc......et là la MRS 3 est vraiment le compromis idéal: c'est pas gros, c'est pas lourd, c'est soudé au sol, et maintenant ça envoi plus qu'un boxster S ! ! ! !
Apres t'as une GT3 pour 4 fois le prix de la mienne qui pourra suivre sans aucun souci......ou alors aussi une exige cup 260 pour le double.....
deurf a écrit:Je ne crois pas que ce soit le sujet
spirou77 a écrit:Sinon mets la même prépa sur les concurentes... et recompare les temps
fonzarello a écrit:ben trouvez moi alors une caisse en traction de 300cv qui mets moins de 3.7s sur le 80 à 120 alors.....je pense que vous allez chercher longtemps.......
Mais bon y a pas que les chronos y a aussi la manière et le ressenti......pour exemple je me souviens avois essayer la 996 turbo d'un pote (420 CV ) ben désolé mais j'ai plus de sensation dans ma MRS3 préparé qui est beaucoup plus légère et vive de chassis......ça peut paraître incroyable mais dans la 996, le turbo souffle trés fort trés tôt et de façon complètement linéaire jusqu'a 6500 trs ce qui gomme une bonne parties des sensations.......elle ne me laisse aucun souvenir..... je mettrais donc jamais 80000€ dans ce type d'engin.......ce qui compte c'est donc pour moi la manière avec laquelle la caisse délivre sa hargne .......une simple civic Type R dernière mouture fait un son magnifique à 9000trs et te laissera un ressenti trés Racing.......
donc pour conclure la prépa Digiservice est vraiment ce qui manque à un engin comme la MRS3 , plus d'aplomb et de punch dans l'accélération et avec la ligne inox c'est que du bonheur........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)