Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Geo59 » Jeu Sep 02, 2010 10:42 am

Je suis prêt à fournir ma voiture, et si l'essai est concluant. La reprog reste dans le calculateur et elle est gratuite. ça me semble être un bon deal.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar fonzarello » Jeu Sep 02, 2010 11:24 am

ben voila.......allez Deurf t'as la voiture maintenant y a plus qu'a ! ! ! ! ! !!!
sachez quand même que la reprog est à l'essai 1 semaine, satisfait ou rembourser chez Digiservices dixit Deurf.......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar FJX » Jeu Sep 02, 2010 11:56 am

fonzarello a écrit:ben voila.......allez Deurf t'as la voiture maintenant y a plus qu'a ! ! ! ! ! !!!
sachez quand même que la reprog est à l'essai 1 semaine, satisfait ou rembourser chez Digiservices dixit Deurf.......


Moi honnêtement je ne comprends pas que vous puissiez encore douter des perfs après repro, comparées à stock !!! Echappement Dieu le Père !!! Faut arrêter là sérieux...
Demain vous lisez dans un bouquin que 2 et 2 font 5 et vous allez aussi nous remettre en cause les mathématiques cantiques ??????!!!!! Franchement...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar supercopa » Jeu Sep 02, 2010 12:25 pm

Echappement a du materiel de mesure autrement mieux calibré que toutes vos hypotheses de tests, on vous dit que la terre est ronde mais comme vous etes persuadés du contraire vous persistez a vouloir prouver qu'elle est plate... :salut:
supercopa
 

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Geo59 » Jeu Sep 02, 2010 12:44 pm

QUOI !!! la terre est ronde !!!! mais alors on m'aurait menti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas besoin d'user de mathématiques quantiques pour démontrer que 2 + 2 pourrait faire 5 :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, l'article d'échappement pose tout de même un problème d'image à Digiservices vis à vis de concurrence, la société n'est pas seule sur ce marché et je pense qu'une communication démontrant le sérieux de la préparation ne serait pas un luxe sur l'aspect commercial.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut et donc, d'en tirer ses propres conclusions, il y a ceux qui n'ont aucun doute, mais il y a les sceptiques qui auraient pu faire le pas et donc du chiffre d'affaire et qui ne le feront pas suite à l'article dans Echappement. La décision revient à DIGISERVICES sur une "contre-expertise" publiée dans la presse.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar FJX » Jeu Sep 02, 2010 12:54 pm

supercopa a écrit:Echappement a du materiel de mesure autrement mieux calibré que toutes vos hypotheses de tests, on vous dit que la terre est ronde mais comme vous etes persuadés du contraire vous persistez a vouloir prouver qu'elle est plate... :salut:


Moi je ne cherche rien à prouver, je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à le faire...
La seule chose que j'avance, et je le sais puisque concerné, c'est que ma M3RS marche beaucoup mieux reprog que stock ! Alors ok je veux bien avouer que ma reprog est de Shiftech et non pas de Digi, mais il ne me semble pas que Digi fasse pour autant du boulot foireux...Après il faut juste s'interroger comme je le disais plus haut sur le caractère "stock" de la M3RS testée avant reprog...A mon humble avis elle n'était pas si stock que ça ! Sans parler du fait qu'une presse reste une presse, matériels bien calibrés ou pas pour les tests...Ils annoncent aussi ce qu'ils veulent bien annoncer ! Sans parler qu'on ne peut pas toujours vanter les louanges d'une société ou d'un véhicule ; il faut aussi de temps en temps savoir le casser un peu histoire de rétablir l'ordre ! Dans ces conditions, qui dit que tout a été réglo dans ce comparatif ????!!! Rien ne nous le prouve, surtout si l'on voit les conditions, bien différentes, dans lesquelles les deux véhicules ont été testés (météo,...)...Déjà sur cette partie ce n'est pas digne ni sérieux de la part de journalistes sois-disant si réputés : on fait un comparatif avant/après sur le même véhicule déjà, et dans les mêmes conditions d'essai...Le reste coule de source et les résultats tombent et ce, de manière optimale !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar deurf » Jeu Sep 02, 2010 5:30 pm

Bonjour à tous!

Ce topic va vivre longtemps j'ai l'impression.

Bon, essayons de répondre un peu à tout le monde.

Pour commencer, nous ne remettons pas en cause le sérieux d'echappement, ni leur bonne foi. Il me semble important de préciser ce fait immédiatement :!:
Après, certains chronos, ou certains "endroits" où notre modèle aurait perdu du temps sur le stock sont totalement abérants... C'est comme ça, l'article est paru, c'est la vie.

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes CERTAINS que les performances d'une Digi300 sont supérieures à une Meg stock.
Nous avons dépassé la 20aine de MEG3RS, ne pensez vous pas que les clients seraient revenus nous voir pour nous poser des questions dans le cas contraire? :lol:

Encore un heureux hasard, le proprio de la Meg testée par echappement est venu nous voir cet aprem (pour son autre véhicule, équipé d'un V10 allemand...).
On en a discuté, et il affirme que c'est impossible. Lui aussi est sur de lui et de ses points de repères.
Il en a profité pour nous dire qu'il a pris 270 compteur cette semaine avec la megane... ouais, c'est sur, elle manque d'allonge! :cyclopsani:

En ce qui concerne d'éventuels tests avant/après que nous pourrions faire pour nous "défendre", il y aurait toujours quelqu'un pour dire que la vidéo a été accélérée lors du test reprog, ou que les tests reprog on été fait en descente et pas les autres... Bref, tout est possible sur les forums, tout le monde le sait!
Je ne dis pas qu'on ne le fera jamais, mais il faudrait qu'un client accepte, et qu'on prenne le temps de le faire...
Car si je fais ça, je ne fais pas le reste de mon travail pendant ce temps! :silent:

Par contre, Fonzarrello, tu pourrais peut etre le faire de ton coté, au moins il y aurait un avis objectif ;-)
Test à un endroit que tu connais avant de venir, 3 fois chaque chrono.
Et après la reprog, tu refais la même chose au même endroit...
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Geo59 » Jeu Sep 02, 2010 5:44 pm

Je ne voyais pas une vidéo sur Youtube mais plutôt rechercher un journal automobile qui serait intéressé de faire un article sur une reprog avant/après d'une M3RS par Digiservices.

C'est de la pub gratuite, la démonstration d'un savoir faire et de la véracité des chiffres annoncés. ça peut ramener des clients supplémentaires.

Question : Le V10, il est à hélice ou a anneaux ? :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Ngoht » Jeu Sep 02, 2010 6:38 pm

moi,qui est client potentiel,meme si je crois les possesseurs de meg reprog,cet article m a décu..... je pense qu un autre essai serait un plus et une revanche..... pour le magazine,je pense a motorsport qui est un trés bon magazine....d ailleurs,digi,vous avez d exellents rapports avec eux, car ayant collaborés sur les tests d accelerations il y a quelques mois et deuxx essais sur l actuel avec la tt rs et la 135i.... je ne pense pas que les journalistes ou redacteur en chef seraient contre.......
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar fonzarello » Jeu Sep 02, 2010 7:29 pm

si ce post est aussi virulent c'est que l'on touche là à l'essence même de ce que nous aimons tous nous, possesseurs de meg 3 rs , les perfs !!!!!
En effet on ne peut ignorer le fait que la plus serieuse concurrente de la mRS 3, la focus rs pour ne pas la citer, obtient des perfs excellentes une fois préparée digiservices et donc on s'interroge tous sur lles perfs decevantes de cette mRS 3 testée par echappement.........
quoi qu'il en soit j'ai commandé aujourd'hui ma ligne inoxline performance que je reçois dans 3 semaines ensuite j'irai faire ma prépa digiservices dans le sud à coté de toulouse chez Autoservice 31.....
En attendant, je vais prendre un pote avec moi en passager armé d'un chrono placé a coté du compteur( et non je suis pas encore equipé comme "echappement" niveau mesures ) et on va filmer les mesures d'accels et de reprises identiques à celle d'echappement.......on refera la meme chose aprés la prépa et là on verra bien........
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar deurf » Jeu Sep 02, 2010 7:36 pm

Impec Fonzarello! :cheers:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Ngoht » Jeu Sep 02, 2010 8:01 pm

c est vrai,nous aimons notre voiture...nous l adulons meme.... une focus rs,en effet, que ce soit en mode digi ou rs500, marche mieux qu'une de série.... mais elle a plus d'allonge,un cylindre de plus,plus de couple, va t on nous dire..... bref, c est quand meme valorisant de voir que les fans prennent la défense de leur rs ou de digi.....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar erwin9 » Jeu Sep 02, 2010 9:19 pm

Peut-être tout simplement que les tests d'Echappement étaient faits de telle manière (intentionnellement ?) qu'ils n'ont pas provoqué l'utilisation par le moteur des parties re-mappées par Digiservices de la cartographie, et que le moteur se trouvait alors dans les maps "stock" .. sans faire mieux donc qu'une vraie "stock" ?

Je n'y connais rien en reprog, mais à force de vous lire, on a l'impression que vous ne touchez pas à tout, loin de là, dans les cartes ... Un petit cours serait bien pour qu'on soit moins idiots.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Mike80 » Jeu Sep 02, 2010 10:47 pm

fxjuillot a écrit:
supercopa a écrit:Echappement a du materiel de mesure autrement mieux calibré que toutes vos hypotheses de tests, on vous dit que la terre est ronde mais comme vous etes persuadés du contraire vous persistez a vouloir prouver qu'elle est plate... :salut:


Moi je ne cherche rien à prouver, je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à le faire...
La seule chose que j'avance, et je le sais puisque concerné, c'est que ma M3RS marche beaucoup mieux reprog que stock ! Alors ok je veux bien avouer que ma reprog est de Shiftech et non pas de Digi, mais il ne me semble pas que Digi fasse pour autant du boulot foireux...Après il faut juste s'interroger comme je le disais plus haut sur le caractère "stock" de la M3RS testée avant reprog...A mon humble avis elle n'était pas si stock que ça ! Sans parler du fait qu'une presse reste une presse, matériels bien calibrés ou pas pour les tests...Ils annoncent aussi ce qu'ils veulent bien annoncer ! Sans parler qu'on ne peut pas toujours vanter les louanges d'une société ou d'un véhicule ; il faut aussi de temps en temps savoir le casser un peu histoire de rétablir l'ordre ! Dans ces conditions, qui dit que tout a été réglo dans ce comparatif ????!!! Rien ne nous le prouve, surtout si l'on voit les conditions, bien différentes, dans lesquelles les deux véhicules ont été testés (météo,...)...Déjà sur cette partie ce n'est pas digne ni sérieux de la part de journalistes sois-disant si réputés : on fait un comparatif avant/après sur le même véhicule déjà, et dans les mêmes conditions d'essai...Le reste coule de source et les résultats tombent et ce, de manière optimale !


Tout d'accord avec toi....

Eh les gars de Digiservices ,vous dites que de chronométrer vous meme avant et aprés d'une meme auto allez vous faire perdre du temps....mais vous ne trouvez pas que cet article vous fait plus de tord que de bien et cette perte de temps ne vaut elle pas le coup.... :?:
Car si je prends un client lambda qui n'y connait rien et bien ce qui ressort de l'article c'est que je fout 790€ dans le vent.... :shock:
En tout cas pour une fois je vais ignorer et oublier ce pseudo test ......

Et puis pas le peine de demander à Motorsport c'est le meme groupe.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Ngoht » Jeu Sep 02, 2010 11:07 pm

motorsport peut etre du meme groupe mais tous leurs chronos sont réalistes,comme les derniers de la turbo s,du tt rs,megane rs etc qui sont pour la plupart différents d echappement.....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar FJX » Ven Sep 03, 2010 7:19 am

Ngoht a écrit:motorsport peut etre du meme groupe mais tous leurs chronos sont réalistes,comme les derniers de la turbo s,du tt rs,megane rs etc qui sont pour la plupart différents d echappement.....


+1 ! J'avais déjà remarqué cela sur de nombreux véhicules...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar RomainRC » Ven Sep 03, 2010 10:52 am

Tiens je l'ai pas lu cet article. Je vais aller acheter Echappement. Je ne les achète pas tous car je trouve que suivant les mois, le magazine est souvent vide !
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar deurf » Ven Sep 03, 2010 6:00 pm

J'en ai discuté aussi avec un des responsables de motorsport...
Comprennent pas non plus!
Mais les chronos sont effectués, entre ces 2 magazines, de façon différente, sur des "circuits" différents, et avec des appareils de mesure différents ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar FJX » Ven Sep 03, 2010 6:57 pm

deurf a écrit:J'en ai discuté aussi avec un des responsables de motorsport...
Comprennent pas non plus!
Mais les chronos sont effectués, entre ces 2 magazines, de façon différente, sur des "circuits" différents, et avec des appareils de mesure différents ;-)


Faut pas vous en faire les gars, vous n'en êtes pas à votre première M3RS reprog ! Les clients seraient revenus vous voir s'il n'y avait pas de dif avec une stock ! :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Perfs MR3 RS DIGISERVICES

Messagepar Frédo » Ven Sep 03, 2010 10:02 pm

Peut-être un pression de Renault, pour éviter que les prorio de M3RS fassent reprog leurs RS... qui sait...
Frédo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)