legion a écrit:La M3RS est d'origine bien optimiser niveau efficacité pour faire de la conduite sportive /circuit. Avant de changer des grigris qui va t'apporter quasi rien voir des emmerdes ...
Faut mieux chercher à optimiser sa conduite une sortie circuit avec un moniteur à coté de toi avec ça tu pourras peaufiner tes trajectoires et freinages et là tu auras un vrai gain performance tout en gardant la voiture d'origine
tout aura beau faire toutes les préparations de malade sur ta voiture, rien ne saura plus efficace qu'une bonne maitrise des trajectoires et freinage
Petit exemple jeudi dernier j'étais à la bresse une M3RS toute origine sauf les pneus en toyo à déposer une F430 en 3 tours pourquoi ? au bout de la ligne droite la M3RS freinait à 50m et la F430 à 120m...
Faire des modifs sur ta voiture va te couter cher pour pas grand chose alors que peaufiner sa conduite va t'apporter un maximum et s'adapte sur n'importe quel voiture
+ 100000000... SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN... à méditer