Jomont a écrit:Franchement, lorque tu solicite la pédale de droite elle devient Diabolique ce qui va à merveille avec son Chassis CUP
Mais au quotidien elle reste la gentille fille que j'aime aussi, calme discrète par son bruit à bas régime et lorsqu'il faut appuyer elle se transforme pour devenir Monstrueuse et elle fait le bruit que j'aime tant
Kartmanevo9 a écrit:Salut,
Je vais demain en Belgique pour doper mamie
guillaumers a écrit:salut,
moi je bosse à la hotline FORD, et je peux te dire que lorsqu'une focus rs est reprog, et que par la suite un probléme moteur apparait = charge client.
fxjuillot a écrit:guillaumers a écrit:salut,
moi je bosse à la hotline FORD, et je peux te dire que lorsqu'une focus rs est reprog, et que par la suite un probléme moteur apparait = charge client.
Comment vous apercevez-vous que les RS sont reprog ? Les clients vous le disent ? Vous téléchargez les carto complètes alors ?
fxjuillot a écrit:Oui alors là j'ai un gros doute...Ce n'est qu'une eprom, quand tu la flashes, tu la flashes...Au mieux ils te diront la dernière fois qu'elle a été flashée, mais le nombre de fois je ne vois pas au vu de quel historique mémorisé et où surtout...
Enfin dans l'informatique c'est comme ça, et je ne pense pas que ce soit si différent sur un calculo...
fxjuillot a écrit:Normal qu'ils puissent voir que le programme a été changé, et quand ça a été fait ! Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour ça...Il y a le clip par exemple chez Renault...Mais pour encore en connaitre le contenu, encore faut-il downloader la cartographie complète ou prendre à la limite toute une batterie de mesures en tout genre : pression de turbo, à l'admission,...et j'en passe ! Mais le nombre de fois où l'eprom a été flashée je ne pense pas qu'ils puissent le savoir, ou alors il y a une eprom qui sauvegarde l'eprom et ainsi de suite...Ca ferait beaucoup d'eproms tout ça ! Bref !
guillaumers a écrit:je trouve ça normal que le constructeur puisse refuser une garantie sur une voiture modifié.
la garantie marche sur la conception de leur produit, aprés si tu décides de le modifier et que cela provoque des soucis, c'est normal que le constructeur refuse de payer à cause des modifs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)