Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar udimension » Mer Juil 17, 2019 10:45 am

En neuf je ne pense pas que tu aurais pu trouver moins cher. En occasion c'est très rare, et le prix n'aurait pas été forcément sensiblement inférieur. Je suis d'accord avec toi que quand on se donne la peine d'acheter une ligne Akra, c'est dommage de ne pas avoir la canule (en plaqué or :lol: ).
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar M3RS SEB » Ven Mars 11, 2022 11:27 pm

Bonjour à tous!

que pensez vous du tube arrière en 76 BBO RACING ci-dessous qui remplace le silencieux du catback MILLTECK sur M3RS?

Niveau bruit c'est supportable, est ce qu'il y a mieux ect...( J'ai le cata d'origine avec un stage 1 +) et je veux plus de bruit (retour)

https://www.bbo-racing.fr/produit/tube- ... egane-3rs/

Merci
M3RS SEB
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 85
Inscription : Dim Fév 12, 2017 6:20 pm

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar romainL » Lun Mars 14, 2022 9:47 pm

Perso si je change la ligne stock (avec également une sortie tube à la place du silencieux) , ce sera pour la nouveauté de chez CLM, avec leur ligne à clapet.

Entre les sorties au Laquais où je me fais chier à remettre le silencieux d'origine, ou alors lors de week end avec 1000 bornes sur autoroute pour rejoindre la Nordschleife.
romainL
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Fév 08, 2020 5:23 pm

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar RSR-P » Mer Mars 16, 2022 12:41 pm

romainL a écrit:Perso si je change la ligne stock (avec également une sortie tube à la place du silencieux) , ce sera pour la nouveauté de chez CLM, avec leur ligne à clapet.

Entre les sorties au Laquais où je me fais chier à remettre le silencieux d'origine, ou alors lors de week end avec 1000 bornes sur autoroute pour rejoindre la Nordschleife.

Je vais faire la même chose.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar M3RS SEB » Ven Mars 18, 2022 5:44 pm

RSR-P a écrit:
romainL a écrit:Perso si je change la ligne stock (avec également une sortie tube à la place du silencieux) , ce sera pour la nouveauté de chez CLM, avec leur ligne à clapet.

Entre les sorties au Laquais où je me fais chier à remettre le silencieux d'origine, ou alors lors de week end avec 1000 bornes sur autoroute pour rejoindre la Nordschleife.

Je vais faire la même chose.


Vous avez quoi actuellement
M3RS SEB
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 85
Inscription : Dim Fév 12, 2017 6:20 pm

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar romainL » Ven Mars 18, 2022 8:33 pm

Comme dit, je suis en ligne stock (avec suppression du silencieux inter), et avec soit le silencieux Ar d'origine, soit une sortie tube (mais acier également). Et cata d'origine.
Le clapet semble la solution parfaite entre discrétion en utilisation cool et circuit très restrictif (j'ai jamais voulu tenter en sortie tube au Laquais par exemple), et un son plus présent en arsouille/circuits (Lédenon/Alès sans soucis par ex). Le tout sans se faire chier à démonter/remonter.
C'est vraiment le critère qui me ferait aller vers ce choix.
romainL
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Fév 08, 2020 5:23 pm

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar RSR-P » Jeu Mai 05, 2022 8:25 am

M3RS SEB a écrit:
RSR-P a écrit:
romainL a écrit:Perso si je change la ligne stock (avec également une sortie tube à la place du silencieux) , ce sera pour la nouveauté de chez CLM, avec leur ligne à clapet.

Entre les sorties au Laquais où je me fais chier à remettre le silencieux d'origine, ou alors lors de week end avec 1000 bornes sur autoroute pour rejoindre la Nordschleife.

Je vais faire la même chose.


Vous avez quoi actuellement


perso j'ai la CLM en 70 avec silencieux ou tube et je chage suivant mes envies....
Le système à clapet me plairait bien, par contre j'ai deja eu des retours comme quoi il y a des soucis sur les clapets (chauffe) , du coup je vais temporiser l'achat.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: Quelle ligne d'echappement me conseillez-vous ?

Messagepar fredrs1 » Ven Août 19, 2022 11:55 am

Bonjour.
D'autre retour sur la CLM à clapet?
Elle me tente bien à part le fait que ce soit une télécommande (je préférerais un interupteur).
J'ai vu que CLM avait un partenariat avec le forum, c'est toujours valable?
Merci
Avatar de l’utilisateur
fredrs1
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Mar Déc 25, 2012 4:00 pm
Localisation : Suisse

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)