OK OK, pas évident de savoir à qui faire confiance, y a tellement de Charlot dans ce domaine... Pour ums jamais travaillé avec lui donc je ne peux pas dire... Pour l instant après un peut plus de 15 jours d utilisation de ma RS qui est passée chez opti map j en suis pleinement satisfait, elle a le feu...avec une belle courbe bien lisse, à voir combien de temps la meca tiendrabencorsica a écrit:un stage 1 au SP de chez motortech qui sortait +/- 300ch/305ch.... mais un truc générique tout pourri....
c'est seulement apres avoir roulé 3/4000 kil et avoir démonté les bougies que je me suis apreçu du massacre....une catastrophe le truc....
en 12 ans de piste et plusieurs prépa sur plusieurs auto, j'avais rarement vu, un truc pareil.... des bougies NOIR CHARBON
plus de suie de ds le dernier des mazout des années 20 ....bref.....richesse completement a l'ouest
deja leur courbe de puissance,aurait du m'mettre la puce à l'oreille.... dégeulasse...avec des plats, des creux...
et bouquet final découverte avec franck, que la surveillance de pression de sural avait été inhibé ds la carto...c'etait pas beau à voir
malman13 a écrit:La mécanique tiendra il n'y a pas de soucis, enfin si tu en prend soin mais c'est comme tout
Le moteur peut encaisser beaucoup de ch et la boîte peut également encaisser un gros couple voir très gros
alors deux solutions pour ton auto, soit ils ont pas touché la stratégie de départ à froid et d enrichissement sur les premières minutes ou dans ton cas si cela fonctionnait bien au début ils ont du laisser les auto adaptatif fonctionnel et du coup au bout des 2 pleins ça a fait des corrections et c est sûrement ce qui te pose problème. Malheureusement il y a beaucoup de pseudo programmateur et tu te retrouves avec ce genre de soucis, il touche juste les data, pression turbo, enrichissement permanent et basta et le reste il n y touche pas.wada92 a écrit:Bonjour
J ai reprogrammé ma megane 3 rs chez tek motors fin mars.
Je précise que je n'ai pas changé les bougies et injecteur car on m a indiqué qu il n y avait pas forcement besoin jusqu'au stage 2 inclus.
J ai une ligne catasport, une dump et un filtre pipercross.
Sur banc elle sort 260cv c'est une phase 1 250T avec 86000 km.
Sur les 2 premiers pleins en éthanol tout se passe parfaitement comme si je roulais en essence.
Mais voilà depuis une semaine je galère à démarrer, je dois m y reprendre a 5 6 reprises quand le moteur est froid.
En effet la voiture broute et s eteint mais au bout du 6 ème essaie j arrive a appuyer sur l accelerateur et ca marche.
Pas de problème quand le moteur est chaud au démarrage.
Savez vous d ou ca peut provenir?
Faut il que je retourne chez le programmateur pour qu il remodifie les chiffres notamment quand le moteur est froid?
Je vais essayer de mettre 15l de 98 cet aprem pour voir si le problème revient demain.
Merci de votre aide.
Remi
gege a écrit:J'ai pris rdv pour la fin du mois avec opti-map pour une bi-carto st2,on verra ce que cela donnera a comparer au bluefin que j'ai pour le moment.
Tetay a écrit:gege a écrit:J'ai pris rdv pour la fin du mois avec opti-map pour une bi-carto st2,on verra ce que cela donnera a comparer au bluefin que j'ai pour le moment.
Tu ne regretteras pas, je suis passé par malik pour la mienne et elle marche du feu de dieu.
Malik est très sympa en plus.
il améliore le projet petit à petit au fur et a mesure qu ont lui fait remonter des infos.
J ai eu et j ai encore quelques bonnes caisses, mais depuis que la RS est passée dans les mains de Malik elle me laisse sur le cul à chaque fois que je la sort, d une efficacité redoutable, juste la conso qui gratte un peut mais à l e85 ça va.
gege a écrit:Tetay a écrit:gege a écrit:J'ai pris rdv pour la fin du mois avec opti-map pour une bi-carto st2,on verra ce que cela donnera a comparer au bluefin que j'ai pour le moment.
Tu ne regretteras pas, je suis passé par malik pour la mienne et elle marche du feu de dieu.
Malik est très sympa en plus.
il améliore le projet petit à petit au fur et a mesure qu ont lui fait remonter des infos.
J ai eu et j ai encore quelques bonnes caisses, mais depuis que la RS est passée dans les mains de Malik elle me laisse sur le cul à chaque fois que je la sort, d une efficacité redoutable, juste la conso qui gratte un peut mais à l e85 ça va.
Ce que j'espère par la suite est qu'elle passera le CT,car avec le bluefin elle ne passait pas.
gege a écrit:Tetay a écrit:gege a écrit:J'ai pris rdv pour la fin du mois avec opti-map pour une bi-carto st2,on verra ce que cela donnera a comparer au bluefin que j'ai pour le moment.
Tu ne regretteras pas, je suis passé par malik pour la mienne et elle marche du feu de dieu.
Malik est très sympa en plus.
il améliore le projet petit à petit au fur et a mesure qu ont lui fait remonter des infos.
J ai eu et j ai encore quelques bonnes caisses, mais depuis que la RS est passée dans les mains de Malik elle me laisse sur le cul à chaque fois que je la sort, d une efficacité redoutable, juste la conso qui gratte un peut mais à l e85 ça va.
Ce que j'espère par la suite est qu'elle passera le CT,car avec le bluefin elle ne passait pas.
gege a écrit:Tout dépend en quel mode tu es,moi perso lorsque j'active le bouton rs je suis en mode extreme et la puissance en courbe passait à fond de 3 avec mes ps cup 2,maintenant que je suis en pss,sa passe toujours fond de 3 mais sa glisse et patine,donc la faudra que je voit le mode ou tout passe au sol,par contre je ne savait pas que les premiers rapports étaient brider.
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