Kastor a écrit:Salut, petit déterrage de post vite fait.....
Qu'en est-il de la conso avec une reprogrammation en mode normale? Je voudrais savoir si en mode normal reprogrammé c'est comme en mode sport sans reprog? (plus de tour?)
Merci beaucoup....
PS je sais que j'ai acheté une RS et que le conso devrait être le dernier de mes soucis, mais je me pose quand même la question...
Et pour ceux qui doivent rétrograder en 4 ou en 5 pour doubler sur autoroute, ils doublent quoi?
En vous remerciant
SAMH a écrit:
Personnellement, je consommait 8.9 L en moyenne avant la reprog et je suis maintenant à 8.3 L.
Ma reprog n'est pas installé que sur le mode sport mais est tout le temps opérationnelle, histoire d'avoir toujours la puissance t le couple supplémentaire tout en pouvant utiliser le régulateur au besoin.
karl2-7 a écrit:Autre question qui me turlupine!
Est ce mauvais une reproche e85 sur bouton sport?
En effet la cartographie étudiée pour ce carburant devrait être tout le temps en place j'imagine? Pour ne pas causer de problème de pauvreté
Mickasun a écrit:Pour les perfs d'origine juste avec un fuelflex, la config d'origine de notre auto va très bien (même en hiver, et au pire un peu de sp).
les boitiers sont fortement déconseillé dans nos RS, .... à oublier...
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