Nos68 a écrit:Moi j'avais une forge, une vrais merde... fuite, et une sale bruit de sifflement ultra fort quand je lâchais l'accel en pleine charge.... etc....
J'ai monter la vrais hks sqv4 de chez driftshop (le shop est à coté de chez moi) et un pur bonheur....
En plus vous avez la possibilité avec cette dump d'avoir le pschittt classique, ou le pschittt aigue.
Si c'est pour mettre une à re-circulation, autant laisser celle d'origine...
rdsoft30 a écrit:Salut Nos68,
Merci pour ta réponse.
Je pense que dans ton cas la Dump FORGE n'avait pas le bon ressort, car le bruit de sifflement ultra fort au relaché de pédale en pleine accel, c'est dû au fait que ta Dump ne devait pas s'ouvrir comme il faut.
Ton turbo prenais donc les coup de belier et c'est ça qui fait un gros sale bruit de sifflement. Le ressort de la dump devait être trop dur !! non ?
La recirculation d'origine ne s’achète pas sans acheter le turbo complet !! Voilà pourquoi j'ai pris cette FORGE à recirculation interne.
D'autre avis ?
mika83t a écrit:Nos68 a écrit:Moi j'avais une forge, une vrais merde... fuite, et une sale bruit de sifflement ultra fort quand je lâchais l'accel en pleine charge.... etc....
J'ai monter la vrais hks sqv4 de chez driftshop (le shop est à coté de chez moi) et un pur bonheur....
En plus vous avez la possibilité avec cette dump d'avoir le pschittt classique, ou le pschittt aigue.
Si c'est pour mettre une à re-circulation, autant laisser celle d'origine...
Peux-tu détailler?
mika83t a écrit:Oui tout bien compris, teste et fait un retour
mika83t a écrit:M’en parle pas du circlips, un vrai bordel
M3RS SEB a écrit:ok merci.
la dump valve HKS a quoi de plus par rapport a la gt performance (style HKS) Car l'écart de prix est conséquent
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