J'irai progressivement :
- la partie freinage plaquettes/liquide/durites
- de bons pneus
- une modification pour faire du bruit (selon ton budget, de l'inter tube pour le moins cher / raisonnable en bruit à la ligne complète)
- tester une ou deux journées piste
Si ça te convient, que tu as du budget (car chaque sortie ça revient à 500€ en moyenne sans faire de gros circuit) et que tu penses te faire 4/5 journées piste par an alors pourquoi pas aller plus loin :
Option 1 "le chassis me va bien comme ça, je veux du moteur" :
- reprog
- échangeur pour conserver de bonnes températures en utilisation intensive
Option 2 "le moteur est suffisant pour mon niveau par contre je veux un comportement plus fin et réglable entre la route et la piste" :
- combinés réglables
- coupelles AV
- cales ARR
- super pneus semi slick
freddo31 a écrit:perso, si tu fais pas de piste, je ne vois aucun intérêt d'améliorer le châssis ...
la version cup est déjà ultra efficace sur route ..
quand tu commenceras à sentir la limite de la voiture sur route, c'est que tu passes déjà vraiment très fort ...
pour moi la vraie "amélioration" reste au niveau de l'échappement car il est vraiment trop discret d'origine
@+
ça dépend vraiment des routes pratiquées, sur du dégradé, le chassis cup est trop rigide, des Ohlins bien réglés vont survoler là où un Cup va secouer/rebondir