-yann- a écrit:Quoi qu'il en soit, le bluefin a de beaux jours devant lui, la reprog va devenir chiant à souhait a partir de l'année prochaine, le controle technique devra vérifer que l'éprom n'a pas été modifié. Comme dans tous les cas ca se voit, le CT ne sera tout simplement pas validé. Alors si il faut retourner a chaque fois chez son bidouilleur parfois à bonne distance pour enlever puis remettre, vu les délais de RDV chez certain...
Je les plaind chez BR et autre
Nico1972 a écrit:Oui, elle monte au max du RS monitor, soit >1400mbars
Je l'ai noté dans le fil sur la pression de turbo
Gollodwin a écrit:Nico1972 a écrit:Oui, elle monte au max du RS monitor, soit >1400mbars
Je l'ai noté dans le fil sur la pression de turbo
Le rs monitor peut pas indiquer une pression de turbo au dessus de 1400 mbars?
Tu peux donner les pressions de turbo que tu prends pas regime moteur :
entre 3 et 4000
entre 4 et 5000
entre 5 et 6000
et au dessus de 6000?
Gollodwin a écrit:Nico1972 a écrit:Oui, elle monte au max du RS monitor, soit >1400mbars
Je l'ai noté dans le fil sur la pression de turbo
Le rs monitor peut pas indiquer une pression de turbo au dessus de 1400 mbars?
Tu peux donner les pressions de turbo que tu prends pas regime moteur :
entre 3 et 4000
entre 4 et 5000
entre 5 et 6000
et au dessus de 6000?
Trophy2777 a écrit:Au volant tu récents bien la différence ? Notamment sur les grosses accélération dans les tours ?
Car sur mon ex rb8 j'avais la reprog d'un spécialiste qui donnait 310ch au banc. Au final beaucoup de couple car y a plus la limite de couple sous 4000tr mais passé 5500tr la puissance s'effondrer et c'était dommage.
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