moi meme pistard depuis une petite dixaine d'année mais sur une toute autre auto
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
et venant d'acheter une megane 3 , que je connais tres peu , j'avoue..
apres avoir écumé les topics de antho et romain, je cherche un peu à encore me rencarder sur le sujet
je fais appel donc aux talibans de la piste du forum
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
la question est simple: si vous aviez 5000/6000 euro de budget quel sont les modif que vous feriez?
je compte sur vous pour detailler le pourquoi du comment, choix des differentes marque, reglage, prix
je suis preneur aussi de lien utile ;) histoire de bien dégrossir l'affaire et d'avoir une vision globale de ce qui peu se faire sur une MRS3
de propre , efficace, et fiable, a un tarif raisonnable
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
dans l'idee sur une auto comme ca, je pensais donner priorité au chassis, du genre:
- 4 combiné fileté avec un tarage de ressort spécifique ou non fileté type viarouge circuit par exemple (mais un peu plus chiant pour aller chercher des côtes de carro interessante)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
- un poids au roue avec une bonne géo
- des platines de carrossage et chasse reglable devant
- une paire de cale penté derriere
- train AR monté en rigide
- de bonne plaquette et de bon pneu
- un pt allegement standard
- moulin stock ou stage 1 au max?
voir meme un gros autobloquant à disque type ZF
pas sur que tous ca rentre dans un budget de 5/6K hein
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ce post, permettra par la meme occaz de mettre tout "l'utile" en matiere de prépa piste low coast au meme endroit (si ca n'a pas encore était fait)
a vous les pistards , lachez vous
![thumleft :thumleft:](./images/smilies/icon_thumleft.gif)
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