Voici ce que j'ai trouvé ici:
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=30971&start=20 (merci à Billll43)
Quelques infos supplémentaires trouvées sur les injecteurs et le systeme de régulation de pression:
-les injecteurs seraient bien des Bosch 0280158211 qui crachent 485cc @ 3bar
-Le régulateur de Rampe de M3RS est un régulateur sans retour donc par équilibre de pression. C'est une membrane soumis a une pression qui gère ça.
C'est a dire qu'a pression 0 ( moteur a l’arrêt et contact mis ) ce régulateur tiens 3.5 bars dans la rampe
a +1 bar lorsque qu'il est soumis a la pression de sural il tiens 4.5 bars dans la rampe.
et pied levé en descente par exemple, la pipe d'admission est en dépression - 600 grammes la il n'y a que 2.9 bars dans la rampe.
Donc à 3.5bar nominal, le débit est de 522cc et quand le turbo charge:
+1bar -> 591cc
+1.3bar -> 611cc
Donc avec les dimensionneurs d'injecteurs qu'on trouve sur le net, je suis actuellement autour de 85% du duty cycle (300cv-310cv). Je l'ai fait avec 2 sites.
Bref, il semblerait que ce soit haut mais encore dans les tolérances...si les informations précédentes sur les injecteurs et sur le principe de fonctionnement sont exactes.