bonjours je souhaite changer mes ressort d amortisseur car avec le chassis sport sa fait un peut 4x4
je voulais savoir la méthode a avoir car il ne se déboîte pas complètement de la fusé pour sortir l amortisseur faut il tout démonté merci de vos réponse
oui il faut tout démonter, porte-moyeu et porte-pivot.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green EX : M5 e39, bleu Lemans EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Je doute que tu puisses le sortir même en comprimant le ressort,moi j ai sorti : disques étriers capteur abs rotule de direction et rotule du bas de pivot et ça va tout seul enfin presque
Megane III RS CUP cassiopée 2011
KN Filter / Decata 70 + catback 70 Gt Perf / Support inférieur VibraTechnics / Stage 2 E85 / echangeur CLM / DS UNO & DS 2500 / Goodridge / RBF 600 / OZ Ultraleggera CUP 2 / Bc racing / Dump valve HKS / CAE shifter