Jéjé62 a écrit:Sauf si c'est une Trophy le mode normal c'est 250cv. Perso si je devais faire une reprogrammation je le ferais derrière le mode Sport. Par contre je peux rien dire pour les avantages et les inconvénients
Mic57 a écrit:Moi aussi, si je fais faire ce sera sur le mode sport (proposer par Schiftech), les autres je sais pas
Parce que j'ai pas besoin de 300 canassons en permanence donc 90% du temps je roulerais en mode normal avec mes 265ch, ça permet d'économiser la mécanique et l'essence (quoique ce dernier critère n'en soit pas vraiment un). Et quand je suis seul, que la route le permet et que j'ai envie de m'amuser, je passe en mode sport...
mcao a écrit:Oui les retours dans l'échappement sont conservés, c'est même accentué.
Jéjé62 a écrit:Comme dit juste au dessus cela permet de rouler en 250cv quand tu veux rouler normal et de basculer sur la reprogrammation par le bouton RS quand tu as envie de te faire plaisir. Je trouve que cela permet d'apprécier encore plus le reprogrammation mais ce n'est que mon avis
Baran a écrit:la différence en ressenti est sensible et je ne regrette vraiment pas.
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