cooper a écrit:sinon pour ceux qui veulent rester dans l'esprit light, akra propose un inter tube en titane pour cette ligne, mais le pb est toujours le même faut couper une ligne à 3000€
après titane ou inox il n'y aura pas grande différence entre les 2 à mon avis sauf le prix
Julstelle a écrit:Bonjour Boris,
Ton silencieux est celui d'origine ou un Akra?
Julstelle a écrit:Merci Boris pour ta réponse.
Il faut remarquer que le pare flamme des Trophys est minuscule par rapport aux Méganes d'origine!
La sonorité n'est-elle pas trop présente dans l'habitacle en condition "normale"? Ça ne gêne pas la discution avec le passager à allure reglementaire? Un trajet de 500km est-il envisageable sans boules Quies?
Je souhaite monter une ligne Akra mais j'ai peur d'avoir trop de bruits dans l'habitacle et que le bruit devienne vite fatiguant. Je fais toute les semaines un trajet de 2x300km et je n'ai pas envie que celà devienne un calvaire auditif!
udimension a écrit:La ligne Akra montée d'origine sur la Trophy répond à l'homologation concernant le bruit en db. Elle sera donc à peine plus bruyante qu'une ligne d'origine. C'est ce qui en pousse beaucoup à monter l'inter tube Akra. Ceux qui ont une MRS non Trophy et qui veulent monter de l'Akra, prendront plutôt la ligne Evolution non homologuée (inter tube) vendue directement par Akra.
Julstelle a écrit:La ligne Evo de Akrapovic est homologuée! C'est pour cela qu'elle m'intéresse tant!
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