Sleyre a écrit:Intermédiaire tube pour 100€ Max tu gagne en bruit juste un peu plus prononcer idéal pour rester discret mais avec de beau poc à l'échappement en arsouille
Oui effectivement j'ai entendu parlé de ça, ça me parait être le meilleur compromis pour le moment . Merci de ta réponse
Baran a écrit:+1 pour l'intermédiaire,c'est juste impeccable...
Ok merci, j'aurai bien aimé entendre en vrai ce que cela donne pcq sur video y'en a pas une pareil ^^
cooper a écrit:pour les explications le sujet à pourtant déjà été abordé en long et en large sur le forum.
Effectivement et j'ai parcouru un peu avant de poster après c'est pas forcement expliqué ce à quoi chaque pièce correspond et son utilité.
Slysio a écrit:De mémoire :
Décata : Decatalyser c'est-à-dire enlever le catalyseur (mais tu n'es plus en règle pour le CT)
Catback : Tout ce qu'il y a après le catalyseur donc tu laisse le cata d'origine.
Silencieux c'est pour eviter une contre-pression je crois à l'étape du remplissage de ton moteur. Et inter je suppose que ça doit être un genre de silencieux intermédiaire soit pour cette fameuse contre-pression ou parfois juste pour limiter le bruit. Je pencherais plus pour le bruit.
Complétez ou corrigez moi si je me trompe ! ;)
Top merci de ta réponse, je suis un peu perdu dans tout ça
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Donc quand on parle de ligne catback c'est après le catalyseur et d'une ligne tout court c'est de A à Z ?