JéréM3RS a écrit:C'est pas du 63,5? Autant pour moi j'étais persuadé
Coyote38 a écrit:Ça me taraude cette idée aussi sur ma R. Cata Sport et descente de turbo sur ligne Akra ça doit être top !
alain10r a écrit:Coyote38 a écrit:Ça me taraude cette idée aussi sur ma R. Cata Sport et descente de turbo sur ligne Akra ça doit être top !
Salut,
Je confirme que l'Akra se révèle avec un catasport. Et il y a de grandes chances qu'elle ronronne encore plus avec le tube sans restriction. Je dois trouver le temps (et le courage de me glisser sous l'auto) pour monter le tube de descente qui prend la poussière dans le garage. Et dès que c'est fait, je fais un petit retour sur les retours de ma Trophy !!!!!!
Coyote38 a écrit: cool j'attends d'avoir tes impressions !
Gollodwin a écrit:Ben l'inter tube n'est pas homologué alors que generalement les lignes avec silencieux inter et final le sont comme celle de Miltek (ref. SSXRN406) ou supersprint. Mais inoxline etant une fabrication artisanale, je n'en sais rien en effet. Sinon pour le cata sport sur optimize-access, il le dise homologué, apres est ce reellement le cas.
Cela dit, sur le site il ne font pas mention d'une ligne avec silencieux inter comme on peut voir en effet sur ta photo. C'est rare j'ai l'impression chez inoxline.Tu as trouvé où ta ligne?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)