loulou a écrit:Alors il est inutile de rechercher de l'air frais pour un moteur turbo car l'air passe dans le compresseur (il est chauffé) puis refroidi par l'échangeur (c'est ça qui fait l'air frais et qui doit être performant) avant d'être admis dans le moteur! Ce qu'il faut chercher avec un moteur turbo c'est de ne pas limiter le volume d'air entrant par ex en virant la boite à air et en mettant un KAD (de bon volume).
C'est autre chose pour un moteur atmosphérique car la pas de compresseur/turbo/échangeur: aller chercher de l'air frais avec un filtre bien placé/un bon montage avec une boite à air carbone est utile car cela va direct dans l'admission...
PPM a écrit:merci !!! oui en janvier jai un rdv avec br performance on va voir ce que sa donne reelement , la mienne et en stage 1 je les achetè com sa chez renault je sait pas qui la faite , mais a mon impression perso , avec le boitier jai gagnè en couple , jen et fait plusieurs et le mieux sait le dernier , en plus sait vraiment leger ; apres je verrais selon resultat je pourrait en faire quelque uns !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)