olivier_g_14 a écrit:Ok Nabush, étrange pour le collier 64-67mm , pour moi ça l'a fait impec...les filetages ne ressortent pas des écrous... pile poile la bonne longueur.
en mode Normal , très peu de changement à part un son plus rauque au démarrage , c'est surtout en mode sport que ça change...
perso j'ai enlever la mousse dans le compartiment filtre à air , sous mon K&N et ça a encore modifié le son...
et comme je suis insatiable , j'ai acheté chez Inoxline le silencieux arrière avec absorbeur... et là mes amis ça le fait... ! trop content du son en mode sport et ça reste confortable en mode normal pour satisfaire les oreilles de madame sur les longs trajets...
jmonta63 a écrit:Je réitère vite fait ma question (mon post à du passer au travers)
Comment avez vous procédez pour la modif de l’intermédiaire? (voiture sur chandelles? Pont?)
la découpe du tube me parait rocambolesque couché sous le châssis meuleuse a la main!
merci
Pikcel Project a écrit:Montage effectué avec le coupe tube en 30/45min !
En mode normal le son de l'ancien mode sport.
En mode sport, un bruit plus fort et des poc poc dans tous les sens. Donne moins l'impression de "caverne" comme la pose d'un silencieux tube.
Pour 87€ c'est juste top !
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