fabfue a écrit:Écoute Shifteck la repassé plusieurs fois ,car de 220 a 251 c’était déjà étrange ,mais non toujours les même mesure ,une autre GT220 est passé derrière ,elle sortait 228 cv et 360Nm de couple ,j'ai même contacté Renault sport a ce sujet ,leur réponse a été sur notre banc elle fait 220 cv ..En gros le notre est bon le leur non... ...Et le plus etrange est que celle ci etait une GT220 des essais presse ... ...Encore plus étrange ..
Il est IMPOSSIBLE que ton véhicule soit d'origine si les chiffres indiqués sont exacts
regarde déjà la courbe que tu postes
le régime coupe à 5800tr/min environ, donc si tu fais le ratio du régime réel par rapport au régime moteur "banc" super bien calibré, ton couple redescend bizarrement proche de 360Nm, ce qui donne avec les 250ch mesuré un gestion de M3RS.
Il faut juste savoir interpréter les chiffres
Gandalph10 a écrit:Poudre aux yeux ces chiffres, l’électronique embarqué permet une maitrise totale des puissances en sortie de chaine et dans le temps.