JéréM3RS a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Nabush, quand quelqu'un comme Billl43 s'implique autant dans son travail pour des types passionnés comme nous je me permets de te dire que tu as tort. Je m'explique avant la reprog Billl43 ma demandé si je voulais du couple ou de la puissance et à quel régime, je l'ai laissé choisir et à 3000 tr/min exactement je suis à 480nm et de 4600 à 6600 c'est la puissance qui prend le relais avec 320 ch. Pour mon utilisation j'adore ce qu'il m'a fait j'attends de l'essayer sur le circuit et qu'il m'envoie l'échangeur vpagetec fabriqué et assemblé à la main comme un artisan. Ce qu'il fait c'est du sur mesure et ça commence à la fabrication des pièces jusqu'aux reprogramations moteur en passant par son temps de travail avec de la patience et de nombreux essais à développer toujours plus de pièces.
Je préfère donner de l'argent à un bon technicien comme Billl43 qui me facture le même prix pour 3h de taff que pour quelqu'un qui fait des copier coller de reprogs sans chercher à comprendre et qui facture autant pour 30min.
38R26 a écrit:Yoshi63 a écrit:La reprogrammation n'est pas interdite par la loi, c'est son usage sur voie publique qui l'est. Quand vous allez chez un préparateur vous signez des conditions de ventes c'est stipulé dedans
Il y pas que la reprogrammation,la plupart des pièces plaquettes filtre a air ... il y a que les options vendu par le constructeur qui sont homologué sinon ils doivent le stipulé.
On est tous des grand garçon le jour ou il arrivera un accident avec des morts est que l'assurance feront expertiser le véhicule il faudra assumer.
Nabush a écrit:JéréM3RS a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Nabush, quand quelqu'un comme Billl43 s'implique autant dans son travail pour des types passionnés comme nous je me permets de te dire que tu as tort. Je m'explique avant la reprog Billl43 ma demandé si je voulais du couple ou de la puissance et à quel régime, je l'ai laissé choisir et à 3000 tr/min exactement je suis à 480nm et de 4600 à 6600 c'est la puissance qui prend le relais avec 320 ch. Pour mon utilisation j'adore ce qu'il m'a fait j'attends de l'essayer sur le circuit et qu'il m'envoie l'échangeur vpagetec fabriqué et assemblé à la main comme un artisan. Ce qu'il fait c'est du sur mesure et ça commence à la fabrication des pièces jusqu'aux reprogramations moteur en passant par son temps de travail avec de la patience et de nombreux essais à développer toujours plus de pièces.
Je préfère donner de l'argent à un bon technicien comme Billl43 qui me facture le même prix pour 3h de taff que pour quelqu'un qui fait des copier coller de reprogs sans chercher à comprendre et qui facture autant pour 30min.
Justement, là tu me parles d'une reprog sur mesure, comme peu en font.
480Nm , j'ai mal pour la boite Après tu prends un risque et tu en es conscient
Sur piste je ne sais pas si c'est l'idéal un couple de cochon comme ça, la voiture doit sérieusement guidonner dès qu'il y a de l'angle au volant, étant donné que c'est déjà le cas avec les 360Nm d'origine...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)