J'ai changé hier mon filtre d'origine par un k&n... On les trouve pour tellement pas cher en Angleterre (regardez sur la Bay) que j'ai pas résisté.
Donc, en dehors du fait que les vis de la boite à air ne sont pas idéalement placées, il n'y a aucune difficulté.
Les résultats sont sympas, pas miraculeux, mais sympas: ca pschitt un peu plus au levé de pied et on entent un peu plus (vraiment un peu) le turbo.
Très bien... Mais en plus de ça,
et je suis preneur de vos observations, j’atteins maintenant ponctuellement, en mode sport, les
1300mBar sur le RS monitor. La jauge se remplie donc au max, ce qui jusqu’à présent ne m’était jamais arrivé vu qu'elle stagnait à grosso modo 3-5 mm du max...
Bon au volant, j'ai pas vraiment fait de différence à part peut être un peu plus de réactivité, en meme temps, si il ya trois poils et demi de poney en plus ou en moins ca va pas donner un changement monstrueux à la conduite.
Donc au final, une petite modif sympa pour un peu plus de bruit moteur et un peu de pression turbo en overboost (mais c’était peut être juste un hasard...).