Modérateurs: le mac ya velik, Modo
JUL3356 a écrit::scratch: le problème se passe en pleine journée , tu ne vois pas l'aiguille rouge .
Donc le rétro éclairage ne fonctionne pas en pleine journée , are you ok yohan ?
Les M3RS à partir de 2011 ont eu droit à une aiguille grise pour qu'en PLEINE JOURNÉE , tu puisses lire ta vitesse .
ludovic036 a écrit:JUL3356 a écrit::scratch: le problème se passe en pleine journée , tu ne vois pas l'aiguille rouge .
Donc le rétro éclairage ne fonctionne pas en pleine journée , are you ok yohan ?
Les M3RS à partir de 2011 ont eu droit à une aiguille grise pour qu'en PLEINE JOURNÉE , tu puisses lire ta vitesse .
Je rectifie l'aiguille n'est pas grise l'ami mais blanche ^^
RomC a écrit:A votre avis, c'est jouable d'obtenir une prise en charge de Renault pour le changement du compteur malgré que la voiture ait 3 ans ? :)
Visiblement (c'est le cas de le dire) l'ancien proprio de ma M3RS ne devait pas être dérangé par ce soucis de visibilité mais moi ça me gonfle bien comme il faut...
Je précise que la voiture a exclusivement été entretenu chez Renault depuis le début. Mais pas par moi bien sûr.
udimension a écrit:Pour une Mégane RS de 2010 ayant un contrat de garantie de 5 ans : peut-on espérer une prise en charge à 100% de Renault pour le remplacement du compteur ?
udimension a écrit:Le bloc compteur peut-il être enlevé sans devoir démonter le tableau de bord ou le volant ?
J'ai cru comprendre qu'il se sort de face par deux crochets spécifiques Renault ?
Merci d'avance
ludovic036 a écrit:
Il se démonte sans enlever la planche de bord heureusement même.
Pourquoi tu compte le changer toi même ?
Et oui Renault utilise deux crochet spécial pour le démonter.
udimension a écrit:ludovic036 a écrit:
Il se démonte sans enlever la planche de bord heureusement même.
Pourquoi tu compte le changer toi même ?
Et oui Renault utilise deux crochet spécial pour le démonter.
Merci pour ta réponse rapide.
Non je ne compte pas le changer moi même. Je vais faire jouer la garantie. Dans le cas de la revente future, je souhaite pouvoir présenter à l'acheteur une facture officielle de se remplacement de compteur.
Je souhaitais savoir s'il fallait démonter le tableau de bord car je n'ai aucune confiance dès que je laisse ma voiture chez Renault. S'il avait fallu tomber le tableau de bord, je pense que j'aurais laissé l'actuel compteur illisible.
Et oui, j'en suis réduit à ce point là : anticiper les boulettes des mécanos de chez Renault, les coup de portières ou diverses dégradations que la voiture peut subir quand on leur laisse. Sur Toulouse, j'ai eu pas mal de problèmes à chaque fois que je leur ai confié mes voitures.
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