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MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 1:09 pm
par ep
Pour moi c'est tout simplement l'alliage qui est utilisé dans ces disques qui est merdique avec un cahier des charges à la con..
Améliorer le refroidissement n'est qu'une tentative de conserver des plages de fonctionnement raisonnable.

Et en plus çà fait des pièces détachés à vendre pour Renault...

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 10:44 pm
par Meg&Race
les disques R26-R ne seraient pas mieux que des percés en longévité ?
et vu que la R26-R est plus légère de 120kg qu'une MRS,
c pas sur que çà s'améliore sur une MRS de base ...

bon ok on va moins vite en bout de ligne droite et donc avant freinage :roll:

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 7:47 pm
par Greg 206rc
ya surtout el fait que les disques sont des pièces de sécurité !!!

un tel cas ne doit jamais se produire !!!


le mec a qui c'est arrivé, il peut faire chier renault !!!!!!!!!!

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 9:28 pm
par Loïc
Pour l'anglais avant de tirer des conclusions il faudrait connaitre les conditions de la casse ;-)

On ne sait pas si les disques ont pété suite à un choc, avait-il des plaquettes d'origine.

Bref il y a plein de paramètres à prendre en charge, à moins que tu ne les as tous :mrgreen: