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MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 12:34 pm
par Ausiman
MR30 a écrit:Plus de bruit avec les C.L. comme avant et gros avantage pas besoin de changer disques et plaquettes entre ville et circuit :lol:


+ de bruit ou plu de bruit comme avant ?
j'ai pas de bruit du tout moi avec les plaquettes d'origine.

Par contre, je plussoie le choix des CL pour le circuit, c'est vraiment une autre qualité de freinage y compris à froid !

MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 3:54 pm
par OC-RACING
Les CL te detruisent les jantes ! ! ! ! ! ! C'est une horreur ! Après chacuns ces avis... La PAGID n'est pas du tout bon marché...

Après pas mal de sorties circuit ce début d'année... Je ne changerais pour rien d'autre ! ;-)

MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 3:55 pm
par Loïc
C'est clair que le dépot des CL pour les jantes c'est pas le top :shock: :shock: :shock:

MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 10:36 pm
par le mac ya velik
Heu l'état des jantes ne vous choque pas ??? c'est plus qu'intensif la !!! Ca a frotté et pas qu'une fois je pense... M'enfin c'est pas rassurant quand même

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 6:41 am
par MR30
C'est la machine a pneu des fois mais le gars qui a fait le montage je lui preterai pas mon vélo pour changer mes pneus

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 5:25 pm
par Rocket
OC-RACING a écrit:Les CL te detruisent les jantes ! ! ! ! ! ! C'est une horreur ! Après chacuns ces avis..



après chaque JPO, je démontes les plaquettes...j' mets un p'tit coup de souflette aux étriers....j' mets un p'tit coup de dégraissant sur mes disques.....un p'tit coup de nettoyage sur mes jantes et je remontes tous "stock" ...ça sert à rien les CL au quotidien de toutes façon :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 5:29 pm
par Loïc
et tes disques souffrent pas trop ?

Car ce n'est pas très conseillé de jongler comme ca entre 2 jeux de plaquettes.

L'idéal c'est un jeu de disque + plaquette au quotidien et la même chose pour la piste.

Par contre il faut avoir l'envie de tout remonter démonter à chaque fois :cry:

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 5:34 pm
par Rocket
mes disques.....ça va....si je cumule entre Albi et Lédenon...ça fait 12 sessions ( en 5 journées pour info )....pour rappel, ce sont les disques pleins ;-) .....mais j' y viendrais au jeu disques/plaquettes pour circuit et celui pour "tous les jours" ( elle roule que le week end :mrgreen: ) .....là pour l' instant je clôture le budget Toyo R888 :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 8:23 pm
par alex meg
MR30 a écrit:
f1team57 a écrit:
OC-RACING a écrit:
f1team57 a écrit:
MR30 a écrit:Impressionant , il vaut mieux du disques de clio 3 Cup plus costaud


Les disques cup de la clio ne sont pas conseiller sur les mrs pourtant


Ah oui et pourquoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:


Qu est j'en sait



:?:


alors didier pourquoi ils sont pas conseillé?

car c'est les memes étriers?

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 8:28 pm
par seb87
ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 8:45 pm
par alex meg
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 10:28 pm
par seb87
alex meg a écrit:
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

ben alors je vois pas ou il y aurait des soucis avec des disques de clio:-?

MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 1:06 am
par OC-RACING
seb87 a écrit:
alex meg a écrit:
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

ben alors je vois pas ou il y aurait des soucis avec des disques de clio:-?


Mais y'a aucuns soucis je piste qu'avec çà... ;-)

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 9:44 am
par MR30
OC-RACING a écrit:
seb87 a écrit:
alex meg a écrit:
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

ben alors je vois pas ou il y aurait des soucis avec des disques de clio:-?


Mais y'a aucuns soucis je piste qu'avec çà... ;-)



;-)

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 9:57 am
par Loïc
Apparemment la meilleur config serait :

Bols alu, pagid RS29 devant, RS 4.2 derrière et voilà c'est tout

Mais bon on table sur un tarif de 1250 € :shock:

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 10:22 am
par seb87
de toute facon pour un usage circuit intensif les bols alu sont quasi obligatoire ;-)

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 10:52 am
par nicorsf1
Loïc a écrit:Apparemment la meilleur config serait :

Bols alu, pagid RS29 devant, RS 4.2 derrière et voilà c'est tout

Mais bon on table sur un tarif de 1250 € :shock:


+1 c'est la meilleur config .

après il vaut mieux attendre un peu et ce prendre des disque sur bol alu que ceux de la R qui on tendance a se fissuré ,et en plus ils ne sont pas donnés

je dis ça je dis rien :mrgreen:

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 2:35 pm
par OC-RACING
Les disques de clio cup vont tres bien et meme en usage intensif ! Et vu le prix franchement... avec 3 paires tu fais ta saison ! ;-)

Pour le reste oui je confirme RS29 AV et RS42 + liquide est le meilleur set-up... ;-)

Oliv

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 9:06 pm
par Petit
alex meg a écrit:ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs


Non, les disques de clio cup sont exactement les mêmes que ceux de la non CS... pas de traitement thermique particulier, juste une histoire de marketing ;-)

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 7:29 pm
par moug
Petit a écrit:
alex meg a écrit:ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs


Non, les disques de clio cup sont exactement les mêmes que ceux de la non CS... pas de traitement thermique particulier, juste une histoire de marketing ;-)


ah..... :?: