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Messagepar Ausiman » Mar Juin 16, 2009 12:34 pm

MR30 a écrit:Plus de bruit avec les C.L. comme avant et gros avantage pas besoin de changer disques et plaquettes entre ville et circuit :lol:


+ de bruit ou plu de bruit comme avant ?
j'ai pas de bruit du tout moi avec les plaquettes d'origine.

Par contre, je plussoie le choix des CL pour le circuit, c'est vraiment une autre qualité de freinage y compris à froid !
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Messagepar OC-RACING » Mar Juin 16, 2009 3:54 pm

Les CL te detruisent les jantes ! ! ! ! ! ! C'est une horreur ! Après chacuns ces avis... La PAGID n'est pas du tout bon marché...

Après pas mal de sorties circuit ce début d'année... Je ne changerais pour rien d'autre ! ;-)
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Messagepar Loïc » Mar Juin 16, 2009 3:55 pm

C'est clair que le dépot des CL pour les jantes c'est pas le top :shock: :shock: :shock:
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Messagepar le mac ya velik » Mer Juin 17, 2009 10:36 pm

Heu l'état des jantes ne vous choque pas ??? c'est plus qu'intensif la !!! Ca a frotté et pas qu'une fois je pense... M'enfin c'est pas rassurant quand même
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Messagepar MR30 » Jeu Juin 18, 2009 6:41 am

C'est la machine a pneu des fois mais le gars qui a fait le montage je lui preterai pas mon vélo pour changer mes pneus
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Messagepar Rocket » Jeu Juin 18, 2009 5:25 pm

OC-RACING a écrit:Les CL te detruisent les jantes ! ! ! ! ! ! C'est une horreur ! Après chacuns ces avis..



après chaque JPO, je démontes les plaquettes...j' mets un p'tit coup de souflette aux étriers....j' mets un p'tit coup de dégraissant sur mes disques.....un p'tit coup de nettoyage sur mes jantes et je remontes tous "stock" ...ça sert à rien les CL au quotidien de toutes façon :mrgreen:
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Messagepar Loïc » Jeu Juin 18, 2009 5:29 pm

et tes disques souffrent pas trop ?

Car ce n'est pas très conseillé de jongler comme ca entre 2 jeux de plaquettes.

L'idéal c'est un jeu de disque + plaquette au quotidien et la même chose pour la piste.

Par contre il faut avoir l'envie de tout remonter démonter à chaque fois :cry:
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Messagepar Rocket » Jeu Juin 18, 2009 5:34 pm

mes disques.....ça va....si je cumule entre Albi et Lédenon...ça fait 12 sessions ( en 5 journées pour info )....pour rappel, ce sont les disques pleins ;-) .....mais j' y viendrais au jeu disques/plaquettes pour circuit et celui pour "tous les jours" ( elle roule que le week end :mrgreen: ) .....là pour l' instant je clôture le budget Toyo R888 :lol: :lol:
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Messagepar alex meg » Jeu Juin 18, 2009 8:23 pm

MR30 a écrit:
f1team57 a écrit:
OC-RACING a écrit:
f1team57 a écrit:
MR30 a écrit:Impressionant , il vaut mieux du disques de clio 3 Cup plus costaud


Les disques cup de la clio ne sont pas conseiller sur les mrs pourtant


Ah oui et pourquoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:


Qu est j'en sait



:?:


alors didier pourquoi ils sont pas conseillé?

car c'est les memes étriers?
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Messagepar seb87 » Jeu Juin 18, 2009 8:28 pm

ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)
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Messagepar alex meg » Jeu Juin 18, 2009 8:45 pm

seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:
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Messagepar seb87 » Jeu Juin 18, 2009 10:28 pm

alex meg a écrit:
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

ben alors je vois pas ou il y aurait des soucis avec des disques de clio:-?
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Messagepar OC-RACING » Sam Juin 20, 2009 1:06 am

seb87 a écrit:
alex meg a écrit:
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

ben alors je vois pas ou il y aurait des soucis avec des disques de clio:-?


Mais y'a aucuns soucis je piste qu'avec çà... ;-)
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Messagepar MR30 » Dim Juin 21, 2009 9:44 am

OC-RACING a écrit:
seb87 a écrit:
alex meg a écrit:
seb87 a écrit:ou alors pourquoi ne pas mettre des disques de MRS non chassis sport act eux ne sont pas percés , et du coup il n'y a pas de soucis ;-)


ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs
donc je vois pas le soucis!

en plus ils sont moins cher que des disques de twingo :mrgreen:

ben alors je vois pas ou il y aurait des soucis avec des disques de clio:-?


Mais y'a aucuns soucis je piste qu'avec çà... ;-)



;-)
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Messagepar Loïc » Dim Juin 21, 2009 9:57 am

Apparemment la meilleur config serait :

Bols alu, pagid RS29 devant, RS 4.2 derrière et voilà c'est tout

Mais bon on table sur un tarif de 1250 € :shock:
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Messagepar seb87 » Dim Juin 21, 2009 10:22 am

de toute facon pour un usage circuit intensif les bols alu sont quasi obligatoire ;-)
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Messagepar nicorsf1 » Dim Juin 21, 2009 10:52 am

Loïc a écrit:Apparemment la meilleur config serait :

Bols alu, pagid RS29 devant, RS 4.2 derrière et voilà c'est tout

Mais bon on table sur un tarif de 1250 € :shock:


+1 c'est la meilleur config .

après il vaut mieux attendre un peu et ce prendre des disque sur bol alu que ceux de la R qui on tendance a se fissuré ,et en plus ils ne sont pas donnés

je dis ça je dis rien :mrgreen:
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Messagepar OC-RACING » Dim Juin 21, 2009 2:35 pm

Les disques de clio cup vont tres bien et meme en usage intensif ! Et vu le prix franchement... avec 3 paires tu fais ta saison ! ;-)

Pour le reste oui je confirme RS29 AV et RS42 + liquide est le meilleur set-up... ;-)

Oliv
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Messagepar Petit » Mar Juin 23, 2009 9:06 pm

alex meg a écrit:ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs


Non, les disques de clio cup sont exactement les mêmes que ceux de la non CS... pas de traitement thermique particulier, juste une histoire de marketing ;-)
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
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Messagepar moug » Mer Juin 24, 2009 7:29 pm

Petit a écrit:
alex meg a écrit:ceux de la clio cup sont les memes mais avec un traitement pour les rendre meilleurs


Non, les disques de clio cup sont exactement les mêmes que ceux de la non CS... pas de traitement thermique particulier, juste une histoire de marketing ;-)


ah..... :?:
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