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réglage de train et poids au roues

MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 12:42 pm
par stub44
bonjour
je compte acheter une rs, je voudrais si possible faire un poids au roues et contrôler le réglage train voir le modifier, mais je voudrais savoir si il y a un modèle de rs précis, où on la possibilité de tous régler ( parallélisme, carrossage,..), et si par hasard des personnes du forum aurai déjà essayer de le faire.
merci

MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 2:54 pm
par alex meg
pour moi le carrossage n'est pas reglable je pense

MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 6:40 pm
par OC-RACING
Le parallelisme est reglable.

Le carrossage NON !

Il y a un moyen pour le carrossage... Mais c'est top secret... ;-)

MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 6:41 pm
par nicorsf1
top secret c'est pas cool :mrgreen:

MessagePublié: Ven Avr 03, 2009 10:36 pm
par stub44
pas de probleme, je trouverai bien un moyen de régler le carrossage, juste un peu de réflexion.
Si quelqu'un a des valeurs ??

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 9:04 am
par Mickael`MRS
OC-RACING a écrit:Le parallelisme est reglable.

Le carrossage NON !

Il y a un moyen pour le carrossage... Mais c'est top secret... ;-)


tu met des cales au niveau des fixation de tete d'amortisseurs ?

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 9:27 am
par moug
moi le faite d'avoir "vidé" ma titine , il va falloir que je pense a rabaisser le centre de gravité car j'ai l'impression que de ce faite , elle est plus "joueuse" de l'arriere...

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 12:36 pm
par OC-RACING
moug a écrit:moi le faite d'avoir "vidé" ma titine , il va falloir que je pense a rabaisser le centre de gravité car j'ai l'impression que de ce faite , elle est plus "joueuse" de l'arriere...


On s'en fou qu'elle est joueuse ta poubelle ! Va faire ma barre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 8:12 pm
par Greg 206rc
moug a écrit:moi le faite d'avoir "vidé" ma titine , il va falloir que je pense a rabaisser le centre de gravité car j'ai l'impression que de ce faite , elle est plus "joueuse" de l'arriere...


ce n'est pas une impression...
ce n'est pas pour rien non plus que la raideur sur l'arrière d'une R26.R est plus faible ..... ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 10:24 am
par R26-0033
J'ai exactement la même impression depuis que je roule sans les sièges AR (-40kg).
Pour l'AR, le carrossage n'est pas réglable mais je pense que l'on peut mettre les cales de la Clio Cup X85.
Pour l'AV, je n'ai pas encore trouvé de solution fiable.

Mickael`MRS, explique nous ta phrase : "tu met des cales au niveau des fixation de tete d'amortisseurs".
Quelles cales ? Où les trouver ? Comment les mettre ? ..... ?

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 12:30 pm
par nicorsf1
le carrossage avant doit se régler au niveau des butées ,avec des butées différente je pense

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 2:13 pm
par OC-RACING
Image

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 5:12 pm
par Greg 206rc
si vous voulez du carro, changer vos triangles :mrgreen:

le soucis est que les butées ne travaillent aps comme il faut si vous rajoutez du carro...


autre chose, ya pas que le carro qui sera modifié dans ce cas mais bien plus de paramètres.

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 5:14 pm
par moug
LE MIEUX CHANGER DE VOITURE :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 5:31 pm
par lelightdumad
non jai une idée dont olivier va pouvoir confirmer. le mieux pour avoir un carrossage different, alors jai un truc qun mecano(peu futé ma donné) alors il faut selancer bien fort,on va dire jusqua 70kmh et quand vous arrivez face au trottoir vous tirez la poigné(oui cest pas un manche) pour vous mettre a lequerre et vous tapez la jante contre le trotoir.et hop un nouveau carrossage.

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 7:45 pm
par OC-RACING
lelightdumad a écrit:non jai une idée dont olivier va pouvoir confirmer. le mieux pour avoir un carrossage different, alors jai un truc qun mecano(peu futé ma donné) alors il faut selancer bien fort,on va dire jusqua 70kmh et quand vous arrivez face au trottoir vous tirez la poigné(oui cest pas un manche) pour vous mettre a lequerre et vous tapez la jante contre le trotoir.et hop un nouveau carrossage.


Taré va ! :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 7:46 pm
par lelightdumad
ca marche cest confirmé par des mecanos et autres carrossiers lol

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 7:51 pm
par OC-RACING
Bon on faire un petit bilan les amis...

Où vous allez plutot m'expliquer ce que vous voulez çà m'interresse !

On y va !

Sur le train AR vous aimeriez quoi ? Un pincement ? de l'ouverture ? du carrossage ? Pourquoi ? Et dans quel but ?

Sur le train AV, c'est super limité, mais bon... Soyons fous...

Un carrossage pour quel comportement ? Pour contré quoi ? Pour obtenir quoi en reaction ???

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 7:54 pm
par nicorsf1
un carrossage un peu plus important a l'avant pour moins bouffer les flancs des pneu sur circuit.

MessagePublié: Jeu Avr 09, 2009 7:59 pm
par lelightdumad
des cales ne feraient pas laffaire serieux?