réglage de train et poids au roues

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réglage de train et poids au roues

Messagepar stub44 » Ven Avr 03, 2009 12:42 pm

bonjour
je compte acheter une rs, je voudrais si possible faire un poids au roues et contrôler le réglage train voir le modifier, mais je voudrais savoir si il y a un modèle de rs précis, où on la possibilité de tous régler ( parallélisme, carrossage,..), et si par hasard des personnes du forum aurai déjà essayer de le faire.
merci
stub44
 

Messagepar alex meg » Ven Avr 03, 2009 2:54 pm

pour moi le carrossage n'est pas reglable je pense
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Messagepar OC-RACING » Ven Avr 03, 2009 6:40 pm

Le parallelisme est reglable.

Le carrossage NON !

Il y a un moyen pour le carrossage... Mais c'est top secret... ;-)
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Messagepar nicorsf1 » Ven Avr 03, 2009 6:41 pm

top secret c'est pas cool :mrgreen:
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Messagepar stub44 » Ven Avr 03, 2009 10:36 pm

pas de probleme, je trouverai bien un moyen de régler le carrossage, juste un peu de réflexion.
Si quelqu'un a des valeurs ??
stub44
 

Messagepar Mickael`MRS » Sam Avr 04, 2009 9:04 am

OC-RACING a écrit:Le parallelisme est reglable.

Le carrossage NON !

Il y a un moyen pour le carrossage... Mais c'est top secret... ;-)


tu met des cales au niveau des fixation de tete d'amortisseurs ?
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Messagepar moug » Sam Avr 04, 2009 9:27 am

moi le faite d'avoir "vidé" ma titine , il va falloir que je pense a rabaisser le centre de gravité car j'ai l'impression que de ce faite , elle est plus "joueuse" de l'arriere...
moug
 

Messagepar OC-RACING » Sam Avr 04, 2009 12:36 pm

moug a écrit:moi le faite d'avoir "vidé" ma titine , il va falloir que je pense a rabaisser le centre de gravité car j'ai l'impression que de ce faite , elle est plus "joueuse" de l'arriere...


On s'en fou qu'elle est joueuse ta poubelle ! Va faire ma barre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar Greg 206rc » Sam Avr 04, 2009 8:12 pm

moug a écrit:moi le faite d'avoir "vidé" ma titine , il va falloir que je pense a rabaisser le centre de gravité car j'ai l'impression que de ce faite , elle est plus "joueuse" de l'arriere...


ce n'est pas une impression...
ce n'est pas pour rien non plus que la raideur sur l'arrière d'une R26.R est plus faible ..... ;-)
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Messagepar R26-0033 » Jeu Avr 09, 2009 10:24 am

J'ai exactement la même impression depuis que je roule sans les sièges AR (-40kg).
Pour l'AR, le carrossage n'est pas réglable mais je pense que l'on peut mettre les cales de la Clio Cup X85.
Pour l'AV, je n'ai pas encore trouvé de solution fiable.

Mickael`MRS, explique nous ta phrase : "tu met des cales au niveau des fixation de tete d'amortisseurs".
Quelles cales ? Où les trouver ? Comment les mettre ? ..... ?
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 09, 2009 12:30 pm

le carrossage avant doit se régler au niveau des butées ,avec des butées différente je pense
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Messagepar OC-RACING » Jeu Avr 09, 2009 2:13 pm

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Messagepar Greg 206rc » Jeu Avr 09, 2009 5:12 pm

si vous voulez du carro, changer vos triangles :mrgreen:

le soucis est que les butées ne travaillent aps comme il faut si vous rajoutez du carro...


autre chose, ya pas que le carro qui sera modifié dans ce cas mais bien plus de paramètres.
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Messagepar moug » Jeu Avr 09, 2009 5:14 pm

LE MIEUX CHANGER DE VOITURE :mrgreen:
moug
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 09, 2009 5:31 pm

non jai une idée dont olivier va pouvoir confirmer. le mieux pour avoir un carrossage different, alors jai un truc qun mecano(peu futé ma donné) alors il faut selancer bien fort,on va dire jusqua 70kmh et quand vous arrivez face au trottoir vous tirez la poigné(oui cest pas un manche) pour vous mettre a lequerre et vous tapez la jante contre le trotoir.et hop un nouveau carrossage.
lelightdumad
 

Messagepar OC-RACING » Jeu Avr 09, 2009 7:45 pm

lelightdumad a écrit:non jai une idée dont olivier va pouvoir confirmer. le mieux pour avoir un carrossage different, alors jai un truc qun mecano(peu futé ma donné) alors il faut selancer bien fort,on va dire jusqua 70kmh et quand vous arrivez face au trottoir vous tirez la poigné(oui cest pas un manche) pour vous mettre a lequerre et vous tapez la jante contre le trotoir.et hop un nouveau carrossage.


Taré va ! :mrgreen:
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Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 09, 2009 7:46 pm

ca marche cest confirmé par des mecanos et autres carrossiers lol
lelightdumad
 

Messagepar OC-RACING » Jeu Avr 09, 2009 7:51 pm

Bon on faire un petit bilan les amis...

Où vous allez plutot m'expliquer ce que vous voulez çà m'interresse !

On y va !

Sur le train AR vous aimeriez quoi ? Un pincement ? de l'ouverture ? du carrossage ? Pourquoi ? Et dans quel but ?

Sur le train AV, c'est super limité, mais bon... Soyons fous...

Un carrossage pour quel comportement ? Pour contré quoi ? Pour obtenir quoi en reaction ???
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Avr 09, 2009 7:54 pm

un carrossage un peu plus important a l'avant pour moins bouffer les flancs des pneu sur circuit.
nicorsf1
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 09, 2009 7:59 pm

des cales ne feraient pas laffaire serieux?
lelightdumad
 

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