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problemes d'ABS

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 6:40 pm
par renaultsport
salut a tous


j'ai un petit problemes d'ABS,il se declenche tout le temps en freinage appuyer
j'ai était chez renault et il trouve rien pour regler cette ABS qui se declanche,pourtant il ont nettoyer les connecteur ABS et l'ont passé aux banc pour ne rien trouver :-?

la question que je me pose

pourquoi mon ABS se declenche?
est ce du au fait que j'ai des pagid bleue a l'arriere et que c'est des plaquettes origine a l'avant!
dois je mettre des pagid a l'avant?
que dois je faire pour reglez mon problemes ABS


merci
ps:si c'est pas posté aux bonne endroit je m'en excuse donc modo si vous pouvez deplacé,merci

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 9:35 pm
par fouine38220
Sujet deja traité et pour ta question, c est un défaut connu des MRS, ABS beacoup trop précoce, pareil pour moi, donc normal, surtout si des recherches de probleme ont été faites sur ta titine....

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 5:23 pm
par renaultsport
fouine38220 a écrit:Sujet deja traité et pour ta question, c est un défaut connu des MRS, ABS beacoup trop précoce, pareil pour moi, donc normal, surtout si des recherches de probleme ont été faites sur ta titine....



c'est pas dut aux fait que j'ai des plaquettes pagid a l'arriere et des plaquettes d'origine a l'avant?
c'est chiant si on peut rien faire pour traiter ce problemes car si c'est sa je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistons!

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 7:26 pm
par MR30
Montes les memes marques de plaquettes à l'av cela diminuera le desagrement ;-)

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 7:36 pm
par renaultsport
MR30 a écrit:Montes les memes marques de plaquettes à l'av cela diminuera le desagrement ;-)



il faut que je mette des pagid a l'avant alors?
est ce que je peut mettre une autre marque?

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 7:46 pm
par renaultsport
les plaquettes pagid risque de me bouffer du disque ou pas?

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 8:41 pm
par fouine38220
Elle risque de les bouffer plus que l origine c est sur, apres tout depend de ton usage et de ta conduite....Moi j ai des DS 3OOO a l avant et ca bouffe bien, du coup je met des disques cup pour etre sur !!!

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 8:54 pm
par renaultsport
fouine38220 a écrit:Elle risque de les bouffer plus que l origine c est sur, apres tout depend de ton usage et de ta conduite....Moi j ai des DS 3OOO a l avant et ca bouffe bien, du coup je met des disques cup pour etre sur !!!



sa va bouffer vraiment plus,c'est a dire?
je pense juste faire une sortie circuit

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 9:11 pm
par MR30
Je roule en Clio 3 Cup avec pagid grise voir du Carbone Lorraine et jamais bouffé de disques plus vite que d'ordinaire alors avec une conduite normal plus sortie circuit pas de destruction bien plus rapide :cool:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 9:22 pm
par renaultsport
MR30 a écrit:Je roule en Clio 3 Cup avec pagid grise voir du Carbone Lorraine et jamais bouffé de disques plus vite que d'ordinaire alors avec une conduite normal plus sortie circuit pas de destruction bien plus rapide :cool:



moi sa sera des pagid jaune,il y a que sa j'ai pas le choix de couleur
elle s'utilise pour quel type de freinage c'est palquette la?circuit,route

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 9:39 pm
par MR30
Si les grises se montent sur etriers de clio 3 ils vont sur megane RS sans soucis

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 9:41 pm
par renaultsport
ok merci,c'est quoi la difference entre les grise,jaune et bleu?

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 9:55 pm
par MR30
Tiré du catalogue Oreca

RS15 grise: Nouvelle nuance avec coef. de friction 0,59. Elle permet une utilisation constante à basse et haute T° et procure un freinage degressif.

RS19et29 jaune: qualité pour l'endurance

RS4.2 bleu: Haut niveau de friction à partir de 200 °Cet jusqu'a 800°C , necessite un rodage minutieux pour une utilisation optimale(rallye et circuit)