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MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 5:02 pm
par Loïc
Le mieux c'est d'appeler directement chez Alpine à Dieppe pour savoir de quoi se comporte exactement le kit.

Mais quand on voit le dessin de leur réplique de dialogis il y a bien les amortos arrière.

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 5:47 pm
par mrsrc
Pour ceux de la trophy ca parait tres interessant !!! en gros pour 500eur avec pose on a les suspension de la trophy !

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 6:54 pm
par Rocket
mrsrc a écrit:Pour ceux de la trophy ca parait tres interessant !!! en gros pour 500eur avec pose on a les suspension de la trophy !


y a 200?, au moins, de ressorts.......enfin bref....ça fait toujours moins cher que le Kit CS à 1000? TTC :mrgreen:


chauve a écrit:Voila j'espere vous avoir aider un peu ;-)


merci à toi ;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:07 pm
par ldldldld
oui parce que c'est bien la raideur des ressorts qui empêche le roulis, tangage et autres mouvements de caisse... pas la détente/compression des amortos.

donc pour avoir un châssis de la trophy, ne pas oublier les ressorts...

et comme j'imagine que la hauteur de caisse est modifiée, il faut aussi changer les butées pour éviter de talonner ce qui pourrait être dangereux en termes de réaction lorsque la voiture est en appui

bref, si quelqu'un monte le kit châssis sport sur une phase 1 sans CS, je suis intéressé de connaître le résultat ;-)

Sinon personne ne connaît la diff précise entre le train arrière de R26 et le train arrière de la phase 1 ? Il y a une barre anti-roulis rajoutée mais elle se monterait à part sans acheter l'essieu complet ?

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:30 pm
par alex meg
de mémoire la R26 a un essieu arriere de scénic 2 long

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:35 pm
par mrsrc
[quote="chauve"]

Amortos Av : ref 8200647895, prix 153.62? H.T
Amortos Ar : ref 8200432283, prix 134.58? H.T
il faut compter 200? H.T de M.O ( depose et repose )

[quote]

les ressorts c est pqs essessif si mon souvenir est bon autour des 150eur les 4 / pqr contre pour les butes je c est pas du tout

max 600eur :shock:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:35 pm
par Loïc
Rocket a écrit:
mrsrc a écrit:Pour ceux de la trophy ca parait tres interessant !!! en gros pour 500eur avec pose on a les suspension de la trophy !


y a 200?, au moins, de ressorts.......enfin bref....ça fait toujours moins cher que le Kit CS à 1000? TTC :mrgreen:


chauve a écrit:Voila j'espere vous avoir aider un peu ;-)


merci à toi ;-)


Tu oublies les butées et à mon avis ce n'est pas donné :cool:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:40 pm
par Rocket
non j' ai pas oublié.....m' enfin ça coûte pas un "rein" non plus ;-)

On vas y arriver!

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:49 pm
par super-brouette
En resumé: (kit CS "trophy")
Amortos Av : ref 8200647895, prix 153.62? H.T
Amortos Ar : ref 8200432283, prix 134.58? H.T
200? au moins, de ressorts ( Faudrais les references et prix exact )
+butées (prix et ref ??? )

MO:200? (m'en fou c'est moi qui fait! :lol: )

Il y a peut etre (même surement) un réglage parallélisme à prevoir! ( car c'est pas la même hauteur de caisse )

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:55 pm
par chauve
désolé les gars je n'ai pas les ref et prix des ressorts + butée car je ne les ai pas changé... ;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 11:01 pm
par mrsrc
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrieres a 134 eur

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 11:17 pm
par super-brouette
mrsrc a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=188&ID_OSC_TYPES=7777&ID_OSC_LEVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrières a 134 eur


C'est marqué "pour chassis standard" donc pour moi,c'est chassis normal! (Pas Chassis sport) :roll:

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 5:37 pm
par mrsrc
super-brouette a écrit:
mrsrc a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=188&ID_OSC_TYPES=7777&ID_OSC_LEVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrières a 134 eur


C'est marqué "pour chassis standard" donc pour moi,c'est chassis normal! (Pas Chassis sport) :roll:


C etait a titre d info les plus rigide ne doivent pas etre beaucoup plus chere ! :-?

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 5:40 pm
par super-brouette
mrsrc a écrit:
super-brouette a écrit:
mrsrc a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=188&ID_OSC_TYPES=7777&ID_OSC_LEVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrières a 134 eur


C'est marqué "pour chassis standard" donc pour moi,c'est chassis normal! (Pas Chassis sport) :roll:


C etait a titre d info les plus rigide ne doivent pas etre beaucoup plus chere ! :-?


ok! ;-)

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 8:38 am
par c.new
Si tu veux le arrières pour Trophy, y'a un meilleur prix:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=021

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 8:57 am
par c.new
Moi je vais améliorer ma R26 en montant 4 Bilstein :lol:
Image
Image

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 11:29 am
par LE MARSEILLAIS
Hummmmm :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 11:48 am
par Rocket
B6 ou B8 ???

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 12:08 pm
par c.new
Rocket a écrit:B6 ou B8 ???

Quelle différence entre B6 et B8 :?:

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:01 pm
par LE MARSEILLAIS
Ah oui c'est vrai question bete b4 /6 /8 ;-)

b4 origine / b6 tarage ferme / b8 tres ferme :mrgreen: