Amortisseur !

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Messagepar Loïc » Mar Jan 27, 2009 5:02 pm

Le mieux c'est d'appeler directement chez Alpine à Dieppe pour savoir de quoi se comporte exactement le kit.

Mais quand on voit le dessin de leur réplique de dialogis il y a bien les amortos arrière.
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Messagepar mrsrc » Mar Jan 27, 2009 5:47 pm

Pour ceux de la trophy ca parait tres interessant !!! en gros pour 500eur avec pose on a les suspension de la trophy !
mrsrc
 

Messagepar Rocket » Mar Jan 27, 2009 6:54 pm

mrsrc a écrit:Pour ceux de la trophy ca parait tres interessant !!! en gros pour 500eur avec pose on a les suspension de la trophy !


y a 200?, au moins, de ressorts.......enfin bref....ça fait toujours moins cher que le Kit CS à 1000? TTC :mrgreen:


chauve a écrit:Voila j'espere vous avoir aider un peu ;-)


merci à toi ;-)
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Messagepar ldldldld » Mar Jan 27, 2009 7:07 pm

oui parce que c'est bien la raideur des ressorts qui empêche le roulis, tangage et autres mouvements de caisse... pas la détente/compression des amortos.

donc pour avoir un châssis de la trophy, ne pas oublier les ressorts...

et comme j'imagine que la hauteur de caisse est modifiée, il faut aussi changer les butées pour éviter de talonner ce qui pourrait être dangereux en termes de réaction lorsque la voiture est en appui

bref, si quelqu'un monte le kit châssis sport sur une phase 1 sans CS, je suis intéressé de connaître le résultat ;-)

Sinon personne ne connaît la diff précise entre le train arrière de R26 et le train arrière de la phase 1 ? Il y a une barre anti-roulis rajoutée mais elle se monterait à part sans acheter l'essieu complet ?
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Messagepar alex meg » Mar Jan 27, 2009 7:30 pm

de mémoire la R26 a un essieu arriere de scénic 2 long
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Messagepar mrsrc » Mar Jan 27, 2009 7:35 pm

[quote="chauve"]

Amortos Av : ref 8200647895, prix 153.62? H.T
Amortos Ar : ref 8200432283, prix 134.58? H.T
il faut compter 200? H.T de M.O ( depose et repose )

[quote]

les ressorts c est pqs essessif si mon souvenir est bon autour des 150eur les 4 / pqr contre pour les butes je c est pas du tout

max 600eur :shock:
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Messagepar Loïc » Mar Jan 27, 2009 7:35 pm

Rocket a écrit:
mrsrc a écrit:Pour ceux de la trophy ca parait tres interessant !!! en gros pour 500eur avec pose on a les suspension de la trophy !


y a 200?, au moins, de ressorts.......enfin bref....ça fait toujours moins cher que le Kit CS à 1000? TTC :mrgreen:


chauve a écrit:Voila j'espere vous avoir aider un peu ;-)


merci à toi ;-)


Tu oublies les butées et à mon avis ce n'est pas donné :cool:
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Messagepar Rocket » Mar Jan 27, 2009 7:40 pm

non j' ai pas oublié.....m' enfin ça coûte pas un "rein" non plus ;-)
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On vas y arriver!

Messagepar super-brouette » Mar Jan 27, 2009 8:49 pm

En resumé: (kit CS "trophy")
Amortos Av : ref 8200647895, prix 153.62? H.T
Amortos Ar : ref 8200432283, prix 134.58? H.T
200? au moins, de ressorts ( Faudrais les references et prix exact )
+butées (prix et ref ??? )

MO:200? (m'en fou c'est moi qui fait! :lol: )

Il y a peut etre (même surement) un réglage parallélisme à prevoir! ( car c'est pas la même hauteur de caisse )
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar chauve » Mar Jan 27, 2009 10:55 pm

désolé les gars je n'ai pas les ref et prix des ressorts + butée car je ne les ai pas changé... ;-)
chauve
 

Messagepar mrsrc » Mar Jan 27, 2009 11:01 pm

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrieres a 134 eur
mrsrc
 

Messagepar super-brouette » Mar Jan 27, 2009 11:17 pm

mrsrc a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=188&ID_OSC_TYPES=7777&ID_OSC_LEVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrières a 134 eur


C'est marqué "pour chassis standard" donc pour moi,c'est chassis normal! (Pas Chassis sport) :roll:
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar mrsrc » Mer Jan 28, 2009 5:37 pm

super-brouette a écrit:
mrsrc a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=188&ID_OSC_TYPES=7777&ID_OSC_LEVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrières a 134 eur


C'est marqué "pour chassis standard" donc pour moi,c'est chassis normal! (Pas Chassis sport) :roll:


C etait a titre d info les plus rigide ne doivent pas etre beaucoup plus chere ! :-?
mrsrc
 

Messagepar super-brouette » Mer Jan 28, 2009 5:40 pm

mrsrc a écrit:
super-brouette a écrit:
mrsrc a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=188&ID_OSC_TYPES=7777&ID_OSC_LEVELS=1818

y a ceux la sur oscaro les deux arrières a 134 eur


C'est marqué "pour chassis standard" donc pour moi,c'est chassis normal! (Pas Chassis sport) :roll:


C etait a titre d info les plus rigide ne doivent pas etre beaucoup plus chere ! :-?


ok! ;-)
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Messagepar c.new » Lun Fév 09, 2009 8:38 am

Si tu veux le arrières pour Trophy, y'a un meilleur prix:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=021
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
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Messagepar c.new » Lun Fév 09, 2009 8:57 am

Moi je vais améliorer ma R26 en montant 4 Bilstein :lol:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 09, 2009 11:29 am

Hummmmm :mrgreen: :mrgreen:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar Rocket » Lun Fév 09, 2009 11:48 am

B6 ou B8 ???
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Messagepar c.new » Lun Fév 09, 2009 12:08 pm

Rocket a écrit:B6 ou B8 ???

Quelle différence entre B6 et B8 :?:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 09, 2009 1:01 pm

Ah oui c'est vrai question bete b4 /6 /8 ;-)

b4 origine / b6 tarage ferme / b8 tres ferme :mrgreen:
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