Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Mer Avr 04, 2012 4:26 pm
par VictorRS
rastarocket a écrit:moi perso j'ai une mrs2 trophy de 08/2005 donc chassis cup et les amortisseurs à l’arrière sont ultra rigide.
Non les Trophy n'ont pas le chassis cup mais le chassis sport, qui est un peut plus raid à l'arirère
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Mar Avr 10, 2012 2:42 pm
par mat16s
VictorRS a écrit:rastarocket a écrit:moi perso j'ai une mrs2 trophy de 08/2005 donc chassis cup et les amortisseurs à l’arrière sont ultra rigide.
Non les Trophy n'ont pas le chassis cup mais le chassis sport, qui est un peut plus raid à l'arirère
Je confirme, MRS II TROPHY => châssis sport. Il est effectivement plus rigide de l'arrière que le cup, un bon point sur circuit mais sur route dégradé il sera moins efficace que le châssis cup selon moi.
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Sam Avr 14, 2012 12:35 pm
par rastarocket
exact autant pour moi comme il était plus rigide pour moi c'était celui là le cup mais en effet c'est bien "chassis sport", ça la fout bien possesseur de mrs2 trophy 0039
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Sam Jan 12, 2013 9:47 am
par carpou84
Quelqu'un pourrait me dire à quel chassis correspond cette référence : 8200 432 283
?
Merci
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Sam Déc 27, 2014 2:35 pm
par minos
carpou84 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire à quel chassis correspond cette référence : 8200 432 283
?
Merci
C est un amorto normal on dirait
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Dim Déc 28, 2014 9:47 am
par micha
visiblement chez Renault même ref amortisseur sport cup trophy
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Jeu Juin 29, 2023 8:48 pm
par DAN2
j'ai 1 version Luxe chassis CUP avec des amortisseurs HR (pas d'origine). Pour la remettre plus confort je sais pas quels amortisseurs choisir et si besoin de changer aussi les ressorts ?
Re: chassis sport / chassis cup
Publié:
Dim Juil 02, 2023 10:18 am
par Christophe45
Bonjour,
Idéalement, pour gagner en confort à partir de ta config, il existe 2 options.
Soit tu passes en ressorts châssis sport, et, du coup, change aussi les amortisseurs.
Soit tu te dégotes un set d'amortisseurs ohlins, mais il resteras quelques réglages (il y a des sujets qui traitent l'info).
Je suis passé de 18" à 19", et j'y ai trouvé un plus de ce côté là aussi (225/40X18 -> 235/35X19).
Par contre, sensation de baisse de performances, mais reste à prouver avec du chrono.
Si tu es en recaro, passer en sièges cuir conforts, mais perso, je trouve que cela fait trop de modifs.