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Messagepar GIGI » Mer Nov 05, 2008 10:08 am

perso j'ai acheté du KW V3 hauteur, dureté, détente

excelent compromis, j'ai gardé en confort et ca permet attaqué encore mieux qu avant je trouve

y a juste le tarif mais bon c'est un bon investissement

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Messagepar pieces-auto-sport » Mer Nov 05, 2008 10:27 am

Salut,

Trés jolis les KW V3, un poil plus cher que les Bilstein / H&R.

Belle acquisition en tout cas ;-)
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Messagepar Bens » Mer Nov 05, 2008 10:28 am

J'ai contacté Eurofac dernièrement pour un rabaissement, ils me proposent 425? TTC pour les ressorts -25mm, la main d'oeuvre et la géometrie.
@+
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Messagepar GIGI » Mer Nov 05, 2008 10:46 am

perso des ressorts c'est tout much vaut mieux économisé et investir dans du vrai amortos bilstein ou kw

merci pieces auto sport :mrgreen:
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Messagepar pieces-auto-sport » Mer Nov 05, 2008 11:06 am

Salut Bens,

Eurofac est notre fournisseur exclusif en produits Bilstein.

Les ressorts (Eibach ou H&R) sont à moins de 225 euros en prix public. Cela veut dire qu' ils te demandent 200 euros pour la main d' oeuvre.

C' est pas donné mais au moins tu as la tranquilité d' avoir tes pièces montées par des spécialistes ;-)


Salut Gigi,

C' est aussi une question de budget, les combinés filetés c' est vrai que c' est le must mais le prix est en rapport...

Pourquoi tu me remercie ? j' ai encore rien fait :mrgreen:


A plus ;-)
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 05, 2008 1:55 pm

"GIGI" tu peux me dire a peu prés combien t'es revnu le kit KW v3 ?

Ca me dis bien du fileté ;-) mais je connais mal les prix KW et surotut ils ont pagaille de model :mrgreen:
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?

Messagepar kevsr25 » Mer Nov 05, 2008 1:58 pm

Donc si j'ai bien comprit ( J'en suis pas trop sur :s ) le but du combiné fileté, c'est d'offrir n'importe qu'elle hauteur sans démonter ?
En gros...Bien sur ! Je shématise...je pense bien que se soit pas aussi facile que sa ? m'enfin le principe et la non ?
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Messagepar pieces-auto-sport » Mer Nov 05, 2008 2:14 pm

Salut les gars,

Les prix publics :

KW V3 : ---------------------------- 1632 euros TTC

Bilstein / H&R : -------------------- 1589 euros TTC

;-)


Salut Kev,

Le reglage simplifié de hauteur de caisse fait partie des interets mais c' est surtout pour amméliorer sa tenue de route que l' on installe ce type de pièces.

;-)
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 05, 2008 2:17 pm

Peu d'echos sur ces pieces car je ne saurait vraiment quoi choisir ;-)
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Messagepar OC-RACING » Mer Nov 05, 2008 5:38 pm

Gigi ?

J'aimerais savoir l'utilisation que tu fais de ta voiture ? çà m'interresse ;-)

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Messagepar pieces-auto-sport » Mer Nov 05, 2008 6:37 pm

OC-RACING a écrit:Gigi ?

J'aimerais savoir l'utilisation que tu fais de ta voiture ? çà m'interresse ;-)

OC-RACING



Salut OC,


Tu veux savoir si c' est bon pour drifter ?


Ok :arrow: ;-)
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 05, 2008 6:38 pm

OC-RACING a écrit:Gigi ?

J'aimerais savoir l'utilisation que tu fais de ta voiture ? çà m'interresse ;-)

OC-RACING


C'est sur il fait pas du 4x4 :mrgreen: ni de la piste vue l'assiete :mrgreen:
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Messagepar skyline126 » Mer Nov 05, 2008 7:18 pm

Nickel GIGI, j'attendais que quelqu'un en installe pour voir ;-)

Ca rend vraiment pas mal ! T'es rabaissé de combien là ?


Pourrais-tu montrer à l'aide d'une photo par quel biais tu règles la hauteur, la dureté et la détente ?
Ya t'il un entretien à faire sur ce genre de suspension ?

Je pense aussi que ce n'est pas simple à regler, il faut du temps mais une fois trouvé le bon reglage ca doit être le panard :evil:
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Messagepar jack » Mer Nov 05, 2008 8:19 pm

Je sais pas comment sont les routes chez vous mais en RP, c'est pas envisageable de rouler avec une auto aussi basse : la moindre rampe de parking souterrain, les dos d'ânes en ville, etc....ça va frotter voire plus, tout le temps...
jack
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Messagepar OC-RACING » Mer Nov 05, 2008 9:33 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
OC-RACING a écrit:Gigi ?

J'aimerais savoir l'utilisation que tu fais de ta voiture ? çà m'interresse ;-)

OC-RACING


C'est sur il fait pas du 4x4 :mrgreen: ni de la piste vue l'assiete :mrgreen:


Ben j'osais pas le dire... en speciale de montagne, çà va pas, en 4x4 je vois pas... en piste, le premier vibreur y'a plus de PC avant... Et je t'explique pas comme la caisse voudrait souffrir... Désolé de heurter, mais les combinés un grand OUI, mais un reglage comme çà c'est pour le garage !
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 05, 2008 9:40 pm

OC-RACING a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:
OC-RACING a écrit:Gigi ?

J'aimerais savoir l'utilisation que tu fais de ta voiture ? çà m'interresse ;-)

OC-RACING


C'est sur il fait pas du 4x4 :mrgreen: ni de la piste vue l'assiete :mrgreen:


Ben j'osais pas le dire... en speciale de montagne, çà va pas, en 4x4 je vois pas... en piste, le premier vibreur y'a plus de PC avant... Et je t'explique pas comme la caisse voudrait souffrir... Désolé de heurter, mais les combinés un grand OUI, mais un reglage comme çà c'est pour le garage !


Moi j'ose :mrgreen: aprés je pense qu'il cherché essentielement le look et c'est tres reussi ;-)
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Messagepar OC-RACING » Mer Nov 05, 2008 9:45 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
OC-RACING a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:
OC-RACING a écrit:Gigi ?

J'aimerais savoir l'utilisation que tu fais de ta voiture ? çà m'interresse ;-)

OC-RACING


C'est sur il fait pas du 4x4 :mrgreen: ni de la piste vue l'assiete :mrgreen:


Ben j'osais pas le dire... en speciale de montagne, çà va pas, en 4x4 je vois pas... en piste, le premier vibreur y'a plus de PC avant... Et je t'explique pas comme la caisse voudrait souffrir... Désolé de heurter, mais les combinés un grand OUI, mais un reglage comme çà c'est pour le garage !


Moi j'ose :mrgreen: aprés je pense qu'il cherché essentielement le look et c'est tres reussi ;-)


Bon, je precise, j'ai vraiment rien contre GIGI surtout pas ! Mais meme le look, çà le fait pas ! C'est trop trop trop... çà n'est QUE MON avis, je conçois que çà peut plaire... ;-)
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Messagepar GIGI » Mer Nov 05, 2008 9:46 pm

alors deja je roule en ville etc pas de soucis c'est jsute la bavette qui frotte mais bon c'est fait pour :mrgreen:


apres je suis allé du coté d albi et je suis passé par la montagne route signueuse etc nikel pourtant j'ai ma copine qui a de grave probleme de dos bais elle descendu et ma dit putin j'ai pas mal dans ta caisse

pour le reglage c'est un pote qui me l'a fait mais ca demande du temps car y a pas mal de possibilité

mais bon pensé à faire un parallélisme aussi une fois monté !!! :mrgreen:



perso dommage que vous soyez pas dans le sud je vous aurai fait essayé si certain sudiste veullent essayer no stresss :mrgreen:
GIGI
 

Messagepar OC-RACING » Mer Nov 05, 2008 9:52 pm

GIGI a écrit:alors deja je roule en ville etc pas de soucis c'est jsute la bavette qui frotte mais bon c'est fait pour :mrgreen:


apres je suis allé du coté d albi et je suis passé par la montagne route signueuse etc nikel pourtant j'ai ma copine qui a de grave probleme de dos bais elle descendu et ma dit putin j'ai pas mal dans ta caisse

pour le reglage c'est un pote qui me l'a fait mais ca demande du temps car y a pas mal de possibilité

mais bon pensé à faire un parallélisme aussi une fois monté !!! :mrgreen:



perso dommage que vous soyez pas dans le sud je vous aurai fait essayé si certain sudiste veullent essayer no stresss :mrgreen:


Si on se voit, je vais etre obligé de sortir ma caisse à outil et te la regler...Je pourrai pas me retenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par OC-RACING le Mer Nov 05, 2008 9:53 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Rocket » Mer Nov 05, 2008 9:52 pm

de quel côté, tu parles de la "montagne" pour aller à Albi de chez toi..... :?: .....par Béziers, Castres....ou par Saint Affrique ???.....dans les deux cas.....c' est un "billard" :mrgreen:
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