Différents amortisseurs M2RS
Publié: Lun Août 22, 2016 7:25 pm
Salut,
Je vais changer mon setup chassis, juste maintenant il me faut trouver des amortisseurs.
De source sur, ou si vous avez testé, ou conduit, ou essayé concretement, pouvez vous me dire quels sont les amortisseurs qui ont le tarage le plus dur de la gamme M2RS ?
Parce, si je me trompe pas, nous avons :
Ph1 chassis normal
Ph1 Chassis sport
Ph1 Trophy (Sport , non ? )
Ph2 chassis normal
Ph2 chassis sport (2006)
Ph2 R25 F1 Team
Ph2 R26 F1 Team
Ph2 dCi Cup
Ph2 Essence Cup
Ph2 R26R
J'espère ne rien avoir oublié
Apriori les Trophy ph1 sont des bouts de bois ?
Légende urbaine?
Parce que c'est pour mon dCi, jvais repasser sur des ressorts court, mais j'ai pas la volonté des monter de l'amortisseur Viarouge, ou autre avec un tarage augmenté, je cehrche donc les amortisseur de série ayant le tarage le plus important, je pense que ce sera un bon compromis budget / tarage type origine pour tous les jours.
En tout cas merci de m'aider !
EDIT :
D'après ce que j'ai lu j'ai pour projet de :
Monter les amortisseurs AV en CUP dCi (adapté a mon moteur, le surplus de poids avant)
Monter des amortisseurs AR de Ph1 Chassis Sport / Trophy -> le plus dur des deux
Et 4 ressorts courts, Eibach / HR
Je vais changer mon setup chassis, juste maintenant il me faut trouver des amortisseurs.
De source sur, ou si vous avez testé, ou conduit, ou essayé concretement, pouvez vous me dire quels sont les amortisseurs qui ont le tarage le plus dur de la gamme M2RS ?
Parce, si je me trompe pas, nous avons :
Ph1 chassis normal
Ph1 Chassis sport
Ph1 Trophy (Sport , non ? )
Ph2 chassis normal
Ph2 chassis sport (2006)
Ph2 R25 F1 Team
Ph2 R26 F1 Team
Ph2 dCi Cup
Ph2 Essence Cup
Ph2 R26R
J'espère ne rien avoir oublié
Apriori les Trophy ph1 sont des bouts de bois ?
Légende urbaine?
Parce que c'est pour mon dCi, jvais repasser sur des ressorts court, mais j'ai pas la volonté des monter de l'amortisseur Viarouge, ou autre avec un tarage augmenté, je cehrche donc les amortisseur de série ayant le tarage le plus important, je pense que ce sera un bon compromis budget / tarage type origine pour tous les jours.
En tout cas merci de m'aider !
EDIT :
D'après ce que j'ai lu j'ai pour projet de :
Monter les amortisseurs AV en CUP dCi (adapté a mon moteur, le surplus de poids avant)
Monter des amortisseurs AR de Ph1 Chassis Sport / Trophy -> le plus dur des deux
Et 4 ressorts courts, Eibach / HR